[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 20:11:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: martin 29 le 05 Mai 2013 à 23:01:00
Citation de: clic le 05 Mai 2013 à 22:46:57
ça c'est pour augmenter le prix de vente... Pas cool mec XD

Mon père est venu que l'AM, il faisait ronflette le matin aussi.

Ben je devais en tenir une sacré , me rappelle pas d'avoir fait la fête avec ton pere  <D :-D

Ha non non il a pas fait la fête, hier soir il est parti se coucher à 21 H :o une vrai loque le vieux  XD

Mery la bataille dimanche prochain, tu viens ?

martin 29

Tiens l'homme pour l'augmentation du prix , j'ai mis la béquille  :-D


martin 29

Citation de: clic le 05 Mai 2013 à 23:02:49
Citation de: martin 29 le 05 Mai 2013 à 23:01:00
Citation de: clic le 05 Mai 2013 à 22:46:57
ça c'est pour augmenter le prix de vente... Pas cool mec XD

Mon père est venu que l'AM, il faisait ronflette le matin aussi.

Ben je devais en tenir une sacré , me rappelle pas d'avoir fait la fête avec ton pere  <D :-D

Ha non non il a pas fait la fête, hier soir il est parti se coucher à 21 H :o une vrai loque le vieux  XD

Mery la bataille dimanche prochain, tu viens ?

Non là dsl je suis de service le week end  :(

XIII


martin 29


clic

Citation de: XIII le 05 Mai 2013 à 23:08:23
Vivement les photos et le CR ;)

6 photos au total,

une ou 2 vidéos :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ j'avais la grosse flemme et pas le reflex chargé :-[ 5 photos sont de sharkounette :-D

Pour le CR j'vais voir je suis pas le mieux placé pour le faire en fait

martin 29

Citation de: clic le 05 Mai 2013 à 23:10:15
Citation de: XIII le 05 Mai 2013 à 23:08:23
Vivement les photos et le CR ;)

6 photos au total,

une ou 2 vidéos :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ j'avais la grosse flemme et pas le reflex chargé :-[ 5 photos sont de sharkounette :-D

Pour le CR j'vais voir je suis pas le mieux placé pour le faire en fait

Toujours çà à prendre  :-D

gilles zr7

bonsoir ,
J' hésitais pour venir car je n'étais pas au top de ma forme et du coup la journée a été vraiment sympa, l'équipe du forum une bonne ambiance , Clic a été présent toute la journée sans participer aux épreuves.
Les épreuves avec la gendarmerie très bien.

martin 29

Citation de: gilles zr7 le 05 Mai 2013 à 23:14:23
bonsoir ,
J' hésitais pour venir car je n'étais pas au top de ma forme et du coup la journée a été vraiment sympa, l'équipe du forum une bonne ambiance , Clic a été présent toute la journée sans participer aux épreuves.
Les épreuves avec la gendarmerie très bien.

Ben alors Clic , on a la peur du Gendarme  :sifflet: <D

clic

Non pas toute la journée ;)

Je suis parti vers 11 H et revenu vers 1H. J'avais la BM a finir


clic

Citation de: martin 29 le 05 Mai 2013 à 23:15:46
Citation de: gilles zr7 le 05 Mai 2013 à 23:14:23
bonsoir ,
J' hésitais pour venir car je n'étais pas au top de ma forme et du coup la journée a été vraiment sympa, l'équipe du forum une bonne ambiance , Clic a été présent toute la journée sans participer aux épreuves.
Les épreuves avec la gendarmerie très bien.

Ben alors Clic , on a la peur du Gendarme  :sifflet: <D

Non, déjà venu l'année dernière et j'ai déjà mis en pratique ce qu'ils racontent. J'attends "mieux". Et j'avoue que la clavette aurait pas supporté. Même shark avec son sac à dos commençait à avoir des rappels si j'ai bien compris...

martin 29

Citation de: clic le 05 Mai 2013 à 23:16:01
Non pas toute la journée ;)

Je suis parti vers 11 H et revenu vers 1H. J'avais la BM a finir



Une Bm ?

clic


martin 29


CATHZR7S

Citation de: gilles zr7 le 05 Mai 2013 à 23:14:23
bonsoir ,
J' hésitais pour venir car je n'étais pas au top de ma forme et du coup la journée a été vraiment sympa, l'équipe du forum une bonne ambiance , Clic a été présent toute la journée sans participer aux épreuves.
Les épreuves avec la gendarmerie très bien.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: il me fait trop halluciner ce Gillou toujours en décalé  <D
c'est vrai qu'en même temps il a prévenu qu'il n'était pas au mieux de sa forme  :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

bon ben chacun sa vision de la chose :

tout d'abord merci Clément pour nous avoir fait découvrir (ou redécouvrir pour certains !) cette opération organisée par des gendarmes tout de même super sympas et très pédagogiques, qui n'ont rien lâchés et j'en sais quelque chose  :biggrin: je suis super fière d'avoir fait environ 20 fois le tour d'un pneu  :houra: malgré qu'au début j'en ai chié des ronds de chapeaux carrés au final on se lâche et c'est tout bénef. 

moi perso j'ai vraiment apprécié la balade (et la vidéo qui va avec) car ça m'a permis d'améliorer lourdement ma prise d'angle, ma vision, dans les virages, d'adapter au mieux ma vitesse.
le fait de suivre le gendarme et de rester dans sa roue m'a ouvert les yeux et c'est bien sur ce point que je souhaitais travailler aujourd'hui  :)

tous les ateliers sont à faire mais c'est quant même en fonction des lacunes ou des envies de chacun et on ne  nous force à rien, j'ai trouvé ça vraiment très bien  ;)

juste un petit bémol c'est vrai : après déjeuner ils ont eu du mal à s'organiser pour faire tourner les groupes, a priori petit manque de personnel  ???
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

#377
Mon père et moi on est tombé d'accord que l'après midi ils speed. Ils en ont un peu marre. Et certains gendarmes se cassent ;)

Ils sont gendarmes avant d'être pédagogues quand même

EDIT : et je vous remercie à tous d'avoir jouer le jeu quand même. C'est pas THE sortie, mais ça fait toujours du bien quelques rappels de plateau et pour certains découvrir la trajectoire des flics. Assez dur à réaliser instinctivement... J'ai mis quelques mois en roulant tout les jours et encore parfois je me surprend à chercher la corde comme un con

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

TontonMcEnzie

Un grand merci à Clic d'avoir lancer l'idée de participer à cette formation.

Mis à part quelques longueurs entre les exercices j'ai trouvé ça très bien.
Ca m'a permi de me rendre compte de ce que je pouvais faire avec ma machine. Je pense surtout à la maniabilité sur le ralenti moteur. J'avais une confiance totale aux gendarmes qui nous guidaient dans l'exercice et du coup ça passait tout seul, sans réfléchir.
Et j'ai eu le droit à mon cours particulier de freinage. J'ai fait 5 ou 6 passages quand les autres n'en faisaient que 2.

Pour la trajectoire de sécurité pendant la balade, j'ai eu du mal à l'appliquer au début. Mais ensuite j'ai fait toute la balade derrière Cath, qui a eu la mention spéciale du major. (Bon après on s'est vengé à l'exercice des pneus.  :sifflet:)


Sujets Similaires (2)