[ZR-7 Carburateur] Cable Ralenti cassé, demontage du carbu demandé par Kawa

Démarré par sanch0, 19 Février 2013 à 16:30:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanch0

bonjour,

j'ai vendu ma ZR7 mais le cable de ralenti que je pensais juste grippé s'est cassé, et les mecanos que j'ai vu m'ont dit qu'il fallait demonter le carbu pour pouvoir acceder à la vis et changer le cable (3h de main d'oeuvre selon eux) ....
est aussi compliqué que ça ?
sinon j'aimerais savoir si quelqu'un maitrise tout ça pour m'aider à attaquer le probleme moi meme, je pourrais le remunerer ( mais pas 70€/h l'heure comme Kawa )
merci de vos contributions ;)

mecanoman211087

#1
Effectivement s'il faut changer ce câble, il faut déposer la rampe de carburateurs(et non démonter les carbus) car le support de molette est fixé avec deux vis qui servent aussi à une des cuves d'un des carburateurs extérieur ET l'autre bout du cable agis de mémoire sur l'axe de papillons en plein millieu de la rampe  :'( ...

Donc 3 heures sont justifiable même si ceci coûte quedalle, c'est triste ...

De plus, je serai probablement en mesure de t'aider car j'habite qu'a 80 km de chez toi, seul hic, je n'aime pas  de prendre (et ne prendrais pas) de responsabilités car contrairement aux garages, je ne suis pas assuré si je casse quelques chose et malheureusement, quand on démonte, on est jamais à l'abrit de pèter quelques chose aussi bon que l'on soit .
25 ans

mickey


mecanoman211087

25 ans

timstripes

Tu peux le faire toi-même !

en 6 heures, mais tu peux le faire ! Si t'es pas trop manche.

mecanoman211087

Citation de: timstripes le 19 Février 2013 à 21:07:49
Tu peux le faire toi-même !

en 6 heures, mais tu peux le faire ! Si t'es pas trop manche.


Pour sur, n'importe qui peut le faire s'il touche un peut à tout (sans trop casser). 0(0
25 ans


Sujets Similaires (5)