Aller, j'ai reçu la commande Silverperf' et mes LED + douille. (Qui n'est pas la bonne d'ailleurs)
J'ai pas eu énormément de temps, mais j'ai attaqué ce soir :
Donc la réparation d'Axel :
Le carter moteur :
En vissant le récepteur, la patte de fixation qu'Axel avait recréé a cassé direct.
Il avait peu d'espoir que ça tienne, mais à vrai dire, ça n'est pas très grave, la rondelle appuie bien sur le corps du récepteur, ça le plaque correctement contre le carter moteur.
Je laisse la pâte à joint sécher, et je mettrai le liquide de frein une autre fois.
J'attaque le démontage de la roue et commence à démonter la couronne jusqu'au dernier boulon :
Et grâce à mon outil fétiche :
Vous devriez tous vous en acheter un jeu, ça m'a tellement aidé depuis 2 ans que je l'ai.
Sont magiques ces extracteurs !
Couronne neuve, faudra juste racheter une vis. (Ou un jeu complet)
Avant de remonter j'essaie de placer mes nouveaux rétros.
Comme ça je ne peux plus accélérer :
Mouaif, c'est moche.
Aller, j'en reste là pour ce soir, on verra la suite un autre soir ...