[Entretien et photos] KTM 625 SMC de Rafale

Démarré par rafale, 17 Février 2013 à 23:50:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes


rafale

Citation de: Happy_Wizard le 01 Octobre 2013 à 12:28:10
[...]
Et sinon, ça t'es arrivé avant ou après la soirée? Vous étiez plus près d'Aubenas ou de Montpellier? Et Calimero, il t'en a pas trop voulu? Déjà que tu lui faisais prendre que des lignes droites alors si en plus ça vous est arrivé au milieu de nulle part, j'imagine à peine son CR à venir... <D

Oops ... après la soirée, enfin le lendemain.
A 30 bornes de Montpellier quoi.

J'me suis excusé plusieurs fois ... ça fait chier pour lui de faire autant de bornes pour assister uyn con qui bricole ses kits chaines.

timstripes

T as pas une assistance avec ton assurance ?

rafale

Le problème avec une assistance c'est qu'elle te ramène la meule dans un garage, que tu attends 3h sous la pluie et qu'il faut faire de la paperasse.
'Pis tu connais la chanson : Les assurances on les paye toute l'année mais quand y'a un carton on fait toujours en sorte de ne pas s'en servir.  :fume:

Alors quand on peut s'arranger avec une remorque et une âme charitable.  :sifflet:    :biggrin:

Max_ou

Citation de: rafale le 02 Octobre 2013 à 22:00:07

Alors quand on peut s'arranger avec une remorque et une âme charitable.  :sifflet:    :biggrin:

Je vois déjà la scène !  <D

Ange-tueuse

Bah une âme charitable qui va lui coûter un resto  :sifflet:

rafale


shark49

bah ça va bien avec le concours du mois -> la gourmandise
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

moi j'aime le coté "pitain j'suis en train de serrer, ça va m'coûter un bras, j'vais tout casser MAIS si rognure serrait fier de moi si il me voyait gérer la glisse..."


<D <D <D <D


z'êtes des grands malades hein...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

meuh nan :langue:



Bon mon super voisin m'a ressoudé ma pièce. On verra si ça marche :)


shark49

je ne sais pas trop à quoi sert cette pièce mais ne joue pas trop avec ta vie avec du rafistolage
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 07 Octobre 2013 à 23:52:16
je ne sais pas trop à quoi sert cette pièce mais ne joue pas trop avec ta vie avec du rafistolage

C'est le récepteur de l'embrayage si j'ai bien suivit.

Il verra comme un grand si ça tient ou pas au moment d'actionner l'embrayage. Puis si un matin il voit une fuite à c't'endroit là "ha soit c'est le récepteur, soit le spy de PSB... dot ou huile ???"

Perso j'aurai tenté aussi le rafistolage avant de sacrifier 130 € dans une pièce... ça vaut le coup d'essayer.

rafale


MrOunet

surtout qu'au pire t'es en rade d'embrayage... pas de quoi mettre ta vie en jeu...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Pis 130€, c'est quoi ? Un pb que tu aurais dû avoir, un pneu arr, un kit chaîne , 2 pleins de bagnoles, deux petits restaus, qques btles de Sky, une partie de la caution que tu ves perdre, une paire de godasses, deux putes, un casque premier prix, une paire de gants, un froc, un réceptacle d'embrayage, un frigo d'occase, une selle confort , un Mc de frein d'occase, ton budget bouffe, ton budget propreté de l'année, un gpz, pas grand´chose et plein de petits trucs à la fois.. Bref , tu vas les perdre 10 fois au cours des deux prochaines mois et à la revente de la katoche !

KFS-1

tim' t'as oublié le fort de la cavallerie playmobil' ( mon gamin est a font en ce moment...) 130e le bout  Oo: >/:< :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

J'vois toujours pas en quoi ressouder une pièce est du rafistolage ... Vous savez ce qu'on fait quand une poutre principale d'un avion se fissure ? Ben on découpe et on répare. Et quand un panneau de composite est percé ? On recolle par dessus. Et pourtant ils sont pas du genre à jouer avec nos vies.
Enfin bon, le lobby du neuf à l'air de bien fonctionner par ici.
Et comme tu le dis si justement Tim', avec 130€ on peut faire pleins de choses plus intéressantes que de racheter une pièce qu'est réparable.



KFS-1

sur un recepteur d'embrayage, il prend pas de risques a reparer, si ca repete, soit il roule et la il fini "a la volée" soit il est a l'arret, et il pousse...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)