[Entretien et photos] KTM 625 SMC de Rafale

Démarré par rafale, 17 Février 2013 à 21:50:29

« précédent - suivant »

clic

Tant que c'est pas le casque qui drift...

J'pense que le wheeling avec ça ça va trèèèèèèèès vite

nErur

Citation de: clic le 01 Mars 2013 à 21:02:54

Boh, en supermot' il va s'en prendre des buches ! :-D :-D

AL1

Citation de: nErur le 01 Mars 2013 à 22:23:12
Citation de: clic le 01 Mars 2013 à 21:02:54

Boh, en supermot' il va s'en prendre des buches ! :-D :-D

pourquoi tu parles en connaisseur ?? <D <D
mais rassure nous le DRZ il n'a chut??
sans maitrise la puissance n'est rien

nErur

Si si, il a déjà pris une buche ! Mais c'est fait pour

nErur

Up !!

Quand c'est que tu remets cette put%! de démul d'origine ?!

Et sinon, on m'a proposé un week end avec le forum  100% smc, à belmont sur rance. Ca te dirait pas !?

rafale

J'ai failli craquer la semaine passer, mais je me suis raisonné et j'ai attendu de faire le salon de la moto à Avignon.
J'ai bien fait car j'ai pu tracer un peu sur le retour, flotte et lignes droites.

Je teste ça cette semaine probablement. 'pis la première vidange arrive déjà, j'vais en profiter pour checker deux trois trucs.

Ton rassemblement c'est le forum 690 SMC ?
Le truc c'est que je sais pas conduire encore.  :-\

nErur

Tu crois que je sais conduire ?

C'est un truc de SMC, tous les LC4 ou même LC8. Puis ils acceptent les DRZ, alors !  :sifflet:

Max_ou

nErur

Max_ou

rafale

nErur

J'ai la même  :-D :-D

Ce week end aussi, vendredi soir, 11€. Samedi aprèm 10€, dimanche soir, 12€ ... Mon pompiste commence à me connaitre  :-D :-D

rafale

La moto de la crise.

Des p'tits pleins, des p'tits pleins, toujours des p'tits pleins !   :sifflet:

nErur

shark49

dsl nous ne servont plus les brêles avec des réservoirs de nain donc svp passer votre chemin... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Au moins eux ils z'ont une brêle et ne mettent pas 5 mois pour s'en choisir une !  :sifflet: :sifflet:

:-D :-D

:dehors2:

nErur

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Si vous faites le plein régulièrement, faites gaffe à ne pas trop utiliser de 24H/24H. Moi ça a déjà bloqué ma carte plus d'une fois sur un compte chèque pourtant bien approvisionné (ça, plus les péages automatiques). On en a déduit avec la banque que les stations 24/24 bloquaient le "montant max" annoncé pendant un mois et que donc ça me faisait atteindre le plafond de dépenses par carte en moins de 50 pleins. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mars 2013 à 00:09:28
Si vous faites le plein régulièrement, faites gaffe à ne pas trop utiliser de 24H/24H. Moi ça a déjà bloqué ma carte plus d'une fois sur un compte chèque pourtant bien approvisionné (ça, plus les péages automatiques). On en a déduit avec la banque que les stations 24/24 bloquaient le "montant max" annoncé pendant un mois et que donc ça me faisait atteindre le plafond de dépenses par carte en moins de 50 pleins. :(

En effet ça met déjà arrivé, et pas qu'une fois... J'ai pas lourd sur le compte chèque et en 4-5 pleins la semaine je pouvais pu utilisé ma carte :-\

Pour ma part les sommes sont bloquées pendant une semaine. (Vive les plafonds de 120 € ou 140 €...)