bon!! monté en Power3 depuis hier am...à la place des sportsmart
seulement 550 bornes de virolos depuis

, et quelques impressions:
- plus vifs dans la seconde partie de mise sur l'angle.. certains diront qu'ils "tombent"

... c'est pas faux comme impression, et assez caractéristique des Power il me semble...
bref, donc impression de meilleurs agilité, dès le premier rd-point....
- surtout, une remontée d'infos bien plus sensible: vraiment l'impression de mieux sentir le contact route et ses limites.....
- au bout de l'angle, ben c'est sécure, on se pose pas de question....c'est stable, pas ou très peu de redressement à la prise de frein.....cool....

.
- en fin, sur l'angle toujours, c'est vif....cad que les corrections doivent se faire précisément, autant en fait que la précision des infos qui remontent: dans les cas "d'optimisme"

, avec les dunlop je balançais un bon surbraquage pour que ça passe (je sais , j'suis un bourrin...

), avec les Power, tu risques de franchir le point de corde en faisant comme ça!

... donc assez sensibles...
- aucun décrochage ni mouvement à l'accel sur l'angle
premières conclusions: j'ai retrouvé mes bib's du début (Pöwer, 2CT....) avec un max de confiance, précision et maniabilité...

.je confirme que le sportsmart est un super pneu pour le doubleZ, mais moins causant.....

conditions d'essai: païlote solo 85kgs, 2.7 à l'AV, 2.6 à l'AR......
reste plus qu'à tester la longévité ( mes sportsmart tenaient 4500 à 5000 bornes maxi)
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzz