Bon, chose promise chose dues, suite au remontage et a un petit coup de nettoyage, voici ma monture
Les choses à faire:
- Contrôle des plaquettes et changement si besoin
- Traiter la rouille au niveau de la selle
- Rafistoler ou changer de selle
- Changer de rétros
- Remettre des clignos arrière homologués
- Rafistoler ou changer le guide du câble d'accélération
Les choses faites:
- Vidange (il n'y avais plus que 2L d'huile )
- Leds au compteur + enlever l'autocollant sur le compte tours
- Vérif multiples (batterie, filtre a air, bras oscillant, etc)
Elle n'a eu que deux motards avant moi, j'ai toutes les factures sur les gros entretiens (synchro carbu, kit chaine par exemple) mais la personne a qui je l'ai acheter n'avais pas l'air de se soucier du petit entretien, mais qui a mon sens s'il est négligé, est aussi néfaste pour la moto que le reste.
Donc je repars a zéro avec elle, je préfère, parce que après le coup de l'huile moteur je me méfie.
J'en profite pour vous montrer les dégâts de la selle qui est ouverte sur 1 cm et qui du coup en cas de pluie, absorbe de l'eau en petite quantité, mais assez pour avoir attaquée la carrosserie:
Des avis su la marche à suivre? Je ne sais pas trop comment aborder le sujet.