Salut à tous

Démarré par D.dec, 17 Février 2013 à 00:55:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Salut à tous!!!

Je viens tout juste d'acquérir ma première moto: une zr7 S. Elle est de 2002 et affiche un peu plus de 23000 Km.
Pour ma part j'ai eu mon permis il y a 2 mois, j'ai 33 ans et réside en Creuse. J'ai découvert le forum en recherchant des conseils avisés pour faire l'entretien soi même...
Et malgrés les tutos je crois que je vais avoir pas mal de questions à poser...  :-D

A bientot sur le fofo!!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Salut et :bienvenue: à toi.

Juste un petit service à te demander avant que tu n'ailles plus loin: est-ce que tu pourrais changer d'avatar pour en mettre un un peu plus perso? Cette image de Scratch a déjà été utilisée par plusieurs membres donc on pourrait te confondre. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

D.dec

Merci à tous!
Je l'aimais bien cet avatar...  Je vais regarder ce qu'il y a d'autre de dispo.  ;)

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi.
:V:






Et voilà, après seulement 2 messages, tu as déjà eu à faire au c...... c....... de service ! Envois le chier, n'ais pas peur !!  :-D

kapa93

never mind the bollocks !!!

D.dec


Mamykawa

 :bienvenue:

Et te laisse pas emm##### par des poireaux !

Marie

Bienvenue :  il y à 2 ans j'ai passer une semaine de vacances dans la Creuse, à Bussière-Dunoise
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

D.dec

#11
 :pouce:
Pour ceux qui connaisse un peu le coin, je suis au Nord de la Creuse,environ  50km de montlucon et Gueret; 1h de chateauroux!


Une petite photo...




Je pense changer les clignos avant, pas assez visible par les autres...

jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

D.dec

Merci à tous!!!
Super riche le site ZR7  :pouce:
Trés bien pour les débutants, vous avez assuré!!!  ;)
Par contre je participe pas beaucoup... Je vous lis beaucoup mais j'ai rien de pertinent à apporter...  :'(


Happy_Wizard

Citation de: D.dec le 10 Mars 2013 à 15:39:43
Merci à tous!!!
Super riche le site ZR7  :pouce:
Trés bien pour les débutants, vous avez assuré!!!  ;)
Par contre je participe pas beaucoup... Je vous lis beaucoup mais j'ai rien de pertinent à apporter...  :'(
Pas même une participation à des balades?
En tout cas, n'hésite pas à venir faire un tour au bar, histoire de tailler un bout de gras avec nous. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mars 2013 à 15:48:24
Citation de: D.dec le 10 Mars 2013 à 15:39:43
Merci à tous!!!
Super riche le site ZR7  :pouce:
Trés bien pour les débutants, vous avez assuré!!!  ;)
Par contre je participe pas beaucoup... Je vous lis beaucoup mais j'ai rien de pertinent à apporter...  :'(
Pas même une participation à des balades?
En tout cas, n'hésite pas à venir faire un tour au bar, histoire de tailler un bout de gras avec nous. ;)

Pis en gras on s'y connait , hein HW ?  :-D

Happy_Wizard

M'en parle pas: 2 mois que j'essaie de me débarrasser de ma bidoche d'hiver sans y arriver... A croire que la charcuterie du plateau ne réussit pas aux gars de la vallée. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mars 2013 à 17:03:09
M'en parle pas: 2 mois que j'essaie de me débarrasser de ma bidoche d'hiver sans y arriver... A croire que la charcuterie du plateau ne réussit pas aux gars de la vallée. :-[

<D  Ca va tu n'es pas en alerte encore !!  ;)


Sujets Similaires (5)