[Vendue] ZR7s 2004 20468 Kms 1500e pour pièces ou à réparer

Démarré par Bloo, 12 Février 2013 à 15:20:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bloo

Bonjour à toutes et à tous.

Voici un an que je me suis inscris sur le forum mais faute de temps je n'ai pas pu y participer comme j'aurai voulu. A l'époque je venais d'acheter un beau ZR7s bien équipé prêt à faire de sacrées balades (je me souviens d'ailleurs d'une balade mémorable avec quelques aficionados du fofo !).
C'était sans compter sans une petite sortie de virage cet été, qui m'a valu de retaper quelques plastiques et changer un tube de fourche. Bon au passage, j'ai changé l'huile de fourche, ça mange pas de pain :) J'ai aussi mis un nouveau pot, l'ancien ayant quelques rayures. Après m'être bien fait vanner par les potes motards (il est des nôtres, il a sa gamelle comme les autres .... :), je remonte en selle. Tout allait bien, si si, jusqu'à samedi dernier ou je perds l'avant dans un freinage d'urgence et me retrouve par terre sur l'A86 à 10 centimètres des roues du camion qui me précédait. Je m'en sors, encore une fois sans rien, mais ma pauvre Zoé est à nouveau un peu abimée. Elle est téméraire et n'a pas bronchée pour me ramener à la maison. Cet évènement m'a quand même un peu refroidi car elles étaient bien près les roues de ce camion, et je pense m'arrêter la, au moins pour un temps, avant que la chance ne m'abandonne.

J'ai donc décidé de me séparer de ma belle, cette fois ci je ne la répare pas et la vend en l'état. Elle roule parfaitement bien, démarre au 1/4 de tours et ne possède que des avantages si ce n'est ses petites imperfections : elle n'a pas encore 21 000 Kms, les pneus sont des PR3 qui ont 8000 Kms, une selle confort, un support top case Shad, un coupe circuit, j'ai même installé une prise usb pour l'utilisation d'un GPS et j'ai mis des LEDs dans le compteur.

Pour lui refaire une beauté il n'y a pas grand chose à faire, mais je n'ai pas le temps en ce moment et la motivation n'est plus trop la. Alors vous allez me demander : combien, combien ? Alors si je devais la vendre dans en état irréprochable, j'aurais certainement affiché un prix de 2500e. Comme elle n'est pas dans un état impeccable, je la vends 1800e (voir edit), sachant que je donne la bulle d'origine. Il ne reste plus qu'à changer les joues avant droite et gauche, l'optique avant, la coque arrière ainsi que le cache feu arrière, le cale pied gauche ainsi que la couronne de maintien du pot. La poignée passager gauche est un peu rayée mais ce n'est pas nécessaire de la changer.

Bien entendu nous sommes tous motards et de plus membre du forum donc je reste ouvert à toute proposition.
Vous pouvez voir les photos ainsi qu'une vidéo de présentation ici :
https://www.dropbox.com/sh/hslcvt0s3etznv7/29D7tQ0Xx2

EDIT : En faisant un nouveau check aujourd'hui je me suis aperçu que l'araignée est tordue, il faudra donc la remplacer aussi. Du coup je baisse le prix à 1500e.

EDIT 25/2 : Elle est vendue à un vieux briscard près de chez moi !

Merci de m'avoir lu, j'attends vos impressions et vos MP si intéressé,
Bonne journée !
Bloo.
B.

---
Quand y a un doute c'est qu'il y a pas de doutes !

nErur

Merci de pas faire 2 annonces pour la même moto. Précise ici que tu la vends aussi pour pièce, ou dans l'autre post que tu la vends aussi en entière ... Je fermerai le topic en trop. Merci  ;)

Bloo

Salut nErur,

Tu peux fermer l'autre.  Merci pour ton aide et encore désolé je ne voulais pas polluer le forum ! :-\

Bloo.
B.

---
Quand y a un doute c'est qu'il y a pas de doutes !

nErur


clic

Donc tu vends pièces par pièces ? Si oui combien le moulbif ? Si t'as la flemme de la mètre en pièces j'veux bien le faire pour récupérer le moteur  :-D :sifflet:

Bloo

Salut Clic,

Non je ne la vends pas en pièces une par une mais "pour pièces" ce qui est différent. L'idée étant qu'un possesseur d'un ZR7 ancien pourrait à nouveau retrouver les joies d'un ZR7 plus jeune en prenant ses coques pour les mettres sur celle-ci.

Je déciderais peut être plus tard de la vendre par petit bout mais ce n'est pas l'idée de départ. En tout cas merci pour la propale de venir prêter mains fortes  :)

A plus,
Bloo
B.

---
Quand y a un doute c'est qu'il y a pas de doutes !

clic


Bloo

B.

---
Quand y a un doute c'est qu'il y a pas de doutes !

shark49

dsl d'apprendre pour ton accident et dsl aussi que tu décides d'arrêter pour un tps la moto
j'espère que l'envi te reviendra
en tout cas je te souhaite bonne vente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bloo

B.

---
Quand y a un doute c'est qu'il y a pas de doutes !


Sujets Similaires (5)