Trajet galère...

Démarré par passmoilsel, 30 Novembre 2006 à 11:16:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Salut,

Ce matin (un lapin  a tué un chasseur mais là n'est pas le sujet  :sifflet:), je decide de prendre la moto pour aller au taf... 10 jours que je l'avais pas prise et je dois dire que ca me demangeait ! La météo annonçait une belle journée, je regarde dehors, ca m'a l'air humide mais ok.

Pour préciser, j'habite en ville et travaille à la campagne (l'inverse de bcp de monde en fait) = 35 bornes à effectuer.
Donc je pars, la petite partie en ville se fait sans bleme puis je sors de la ville et arrive en campagne...et là, il y a un brouillard, que dis-je, une purée, on voit que dalle... c'est l'horreur. En + il fait nuit.

Mon casque prend une buée pas possible et meme qd je l'entrouvre, la buée ne part pas (1ère fois que ca me fait ca). Le pin lock de mon casque ne m'est d'ailleurs d'aucun intéret... va falloir penser à changer de casque en 2007!Et puis j'essuie constamment ma visière qui prend des goutelettes d'eau: Niveau visibilité, on a fait mieux !!  :'(
Finalement, je me decide à rester caler derriere un automobiliste prudent et par chance, il prenait exactement le meme trajet que moi.

J'ai jamais ete aussi content d'arriver au boulot !

Donc la pluie OUI, le brouillard NON.

Les collegues au boulot: "nan mais t'es malade toi d'avoir pris ta brele avec ce brouillard !"
Ben si j'avais su que yavait ce brouillard, je sortais la Corsa avec chauffage et autoradio !

Prudence

V


cpg

Ha les joies champetres de l'hiver... <D <D <D

Et encore tu as de la chance d'avoir trouver le bon chemin...tu aurais pu te perdre... Oo:

Mais bravo pour ton courage.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Faut rouler avec la visière ouverte dans ces cas. Ca te fais pleurer mais c'est moins dangereux que d'essuyer sans cesse ta visière. Quand t'habites à la campagne le brouillard t'en as l'habitude :-D (Par contre ca dégeulasse le brelon c'est rageant quand tu passe une après midi à la laver :red: )
          

Sophroniskos

Ouep, on commence à entrer dans une période où seuls les warriors surviveront  :-D


V

passmoilsel

Citation de: Raikohrican le 30 Novembre 2006 à 14:50:25
Faut rouler avec la visière ouverte dans ces cas. Ca te fais pleurer mais c'est moins dangereux que d'essuyer sans cesse ta visière. Quand t'habites à la campagne le brouillard t'en as l'habitude :-D (Par contre ca dégeulasse le brelon c'est rageant quand tu passe une après midi à la laver :red: )

J'ai fini comme ca car sinon, c'etait en "aveugle" que je conduisais ! 0(0

Citation de: Sophroniskos le 30 Novembre 2006 à 15:01:43
Ouep, on commence à entrer dans une période où seuls les warriors surviveront  :-D


V

C'est que j'ai pour objectif de pas la faire hiverner moi ma zr-7, non mé hé ho  :)

pierre6110

Même experience pour moi il y a deux semaines environ.

Je rentrais tranquillement Thionville Mulhouse vers 21h environ, et je me dit, bon, ça devrait aller pour rentrer ce soir, (100km quand même), et donc j'arrive à Mulhouse, je prend la becanne, et hop retour maison...
Mais, sur l'autoroute, arrivé a peu près à 1/3 du trajet, un brouillard à couper au couteau... Je me dit, ben je suis pas dans la merde la ! Et puis ben j'ai du me tapper 70km dans la merde, a moitié trampé, de la flotte sur la visière intérieur et exterieur, j'ai fini la visière ouverte, et la crève le lendemain... Voilou, c'était sympa  :biggrin:, mais bon... Dangeureux tout de même

HotCmel

+1 pour le brouillard d hier visiere ouverte obligé et ce n est vraiment pas le top  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Et un détérage de plus à mon actif !  0(0

Ce matin premiere expérience avec le brouillard.
Au début je me suis dit je vois plus tres clair c'est surement du au brouillard donc no soucis !  :biggrin:
Mais au bout de 3 km je commencai a m'inquieté et puis .... Ah ben non c'est la flotte sur mon casque !  :-D
Galère, yeux qui pleurent, mais quand meme pas décourageant !  >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

A bah avec des lunettes, c'est encore pire.

La dernière fois, je pars de beau matin, brouillard, normal quoi, j'essui la buée sur ma visière en allant. Sauf que a un moment donné, c'est tellement dense que ma main gauche faisait ballait d'essui glace grande vitesse sur la visière.
Donc la, grande idée de génie, j'ouvre la visière, me dis "ah on voit un peu plus clair par ici!!!".

Grand maxi 1 minute après, arrêté sur le bas coté a essuyé les lunettes pleines d'eau et de buée.

Le brouillard avec des lunettes c'est encore pire. >:D

cdm98

Citation de: Minotaure le 15 Novembre 2012 à 10:16:49
Galère, yeux qui pleurent, mais quand meme pas décourageant !  >:D

bof... à l'allure où tu roules tu peux te permettre de fermer les yeux toi ...

Minotaure

Citation de: cdm98 le 15 Novembre 2012 à 15:26:39
Citation de: Minotaure le 15 Novembre 2012 à 10:16:49
Galère, yeux qui pleurent, mais quand meme pas décourageant !  >:D

bof... à l'allure où tu roules tu peux te permettre de fermer les yeux toi ...

Culay  :red: :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (3)