[Vendue] Triumph Street Triple 2008 - 32 000 Kms - 4900 €

Démarré par rafale, 04 Février 2013 à 15:40:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Citation de: rafale le 17 Avril 2013 à 13:56:55
Bah t'es aussi bon que lui mon chaton .... la speed n'est pas plus sportive que la Street. Même plutôt moins si on parle juste du comportement moteur.

<D <D mais pour faire l'avocat du diable, lui il roule en Kawasaki .............  :sifflet:
8/)

Happy_Wizard

J'étais sûr que tu allais tilter.  ;)

Mais je réitère (peut-être parce que je n'ai jamais testé de Speed): pour moi, la Speed est une sportive (mais pas une supersport non plus, faut pas exagérer) sans carénage. Pour moi, une brêle qui est équipée de série de freins Brembo et de suspensions Olhins (ou du moins, sans marque mais réglables dans tous les sens sur les millésimes passés) n'a plus rien d'un roadster et cette catégorisation la diminue injustement. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 17 Avril 2013 à 14:28:02
J'étais sûr que tu allais tilter.  ;)

Mais je réitère (peut-être parce que je n'ai jamais testé de Speed): pour moi, la Speed est une sportive (mais pas une supersport non plus, faut pas exagérer) sans carénage. Pour moi, une brêle qui est équipée de série de freins Brembo et de suspensions Olhins (ou du moins, sans marque mais réglables dans tous les sens sur les millésimes passés) n'a plus rien d'un roadster et cette catégorisation la diminue injustement. :desole:

Non pas d'accord , la speed est bel et bien un roadster et n'a rien d'une sportive. Le street est même bien plus nerveuse que le 1000.
Mon collègue de bureau a eu la street et aujourd'hui roule en speed et il pense la même chose.
Gros roadster soit, mais surtout pas sportive
Cette brêle a quelques belles options que tu viens de citer et cela n'en fait pas une sportive pour autant.
essayes la et tu penseras différemment ... :)

rafale

Bin ouais.

C'est pas l'équipement qui fait que la moto change de catégorie.

Mon ZX-7R avait des 6 pistons TOKICO =  >/:<
Pourtant c'était bel et bien une sportive.

Et je suis prêt à parier que la Street d'origine freine mieux que ton Z.  ;)
Quand je l'ai essayé la première fois j'ai failli passer par dessus. Elle a autant de mordant que mon SMC qui est quand même réputé pour freiner fort.

Bref ... c'est pas l'débat ici.
Achetez moi ma moto ........  :-D

nErur

Ce qui va surtout faire que la speed est LOIN d'être une sportive, c'est encore une fois sa garde au sol...

Ange-tueuse

C'est vrai qu'en ce moment les ventes c'est la galère mais avec les beaux jours qui arrivent tu vas te faire harceler !!
En revanche ce qui marche bien c'est les échanges, un pote à échanger sa dayto contre une street, et il en est très content.

Bonne vente  :)

rafale


anthony 50

annonce introuvable mon jeffounet  :?:
Tu l'as vendu ?
J'ai testé une street avec guidons bracelets et silencieux Arrow déchicanés y a 2 semaines pour aller au "Welcome biker's", et c'était vraiment plaisant, du coup j'me tâte :sifflet:

rafale

J'ai refait l'annonce sur Valence :
http://www.leboncoin.fr/motos/464023413.htm?ca=22_s

T'es sérieux ?
C'est bandant ce moteur hein ? 'pis les arrow  :-*

anthony 50

Oué ça envoie c'est sûr, j'avais déjà testé une street d'origine avec guidon normal et j'avais pas aimé, j'ai vraiment du mal avec la position roadster basique ...
Avec les bracelets j'adore la prise en main, et le son des Arrows à la décélération quand ça pétarade c'est vraiment de toute beauté  0(0
Bon après je ne sais pas si je vais franchir le pas tout de suite, 3 ans après je suis toujours autant accro à ma belle :-*
Mais comme elle a déjà 50.000 kms, je me dis que je la garderai peut-être, et même si je ne fais pas encore de circuit, pourquoi pas la garder pour ça, je fais déjà une session en juin au Vigeant avec mon frangin :biggrin:
Et j'aimerais à côté avoir une anglaise en guidons bracelets ...
Bon après faut voir car on est un paquet à vouloir avoir 2 motos, mais c'est très souvent pas jouable en raison du budget  :(

Max_ou

J'avais déjà regarder pour avoir deux becanes, si tu en mets une sur piste exclusivemment ca te coute environ 200€ par an en assurance avec la licence FFM incluse.

L'autre sera assuré pour la route en normal !  ;)

anthony 50

merci pour l'info maxou, le problème c'est d'être tenté de prendre la bécane réservé piste de temps en temps sur route :-D
à l'heure d'aujourd'hui ça ne reste qu'une envie, je dois déjà réinvestir dans une voiture donc la moto on verra après ;)

rafale


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Ange-tueuse


rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

plus de moto maintenant, que des jouets .... félicitations Gamin  ;)


shark49

cool pour toi tu dois être content
j'espère que tu en as au ce que tu en voulais
on arrosera ça à la concentr' avec ma moto :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)