[Vendue] Triumph Street Triple 2008 - 32 000 Kms - 4900 €

Démarré par rafale, 04 Février 2013 à 15:40:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

C'est une meule de compét', c'est clair qu'elle va te manquer mais tu risque de bien te marrer avec ton mono !

Et une bonne vieille ZX6r pour aller pister peut très bien faire l'affaire pour poser le genoux de temps en temps !  ;) 

kekenn

Citation de: Max_ou le 07 Mars 2013 à 01:19:12


Et une bonne vieille ZX6r pour aller pister peut très bien faire l'affaire pour poser les carénages dans le bac à gravier de temps en temps !  ;)

T'es vraiment méchant avec tes copains toi  :-D

Max_ou

Arf à trop vouloir jouer le chrono on fini bien par faire BAC !  :-D

kekenn


rafale


shark49

prix psychologique à voir si sa va marcher ce que j'espère pour toi

sinon l'annonce est bien par contre il ne faudrait pas trop parler de l'usure des pneus sa peut faire peur car il peut se dire :
-ah merde 2000bornes et mes pneus sont HS (moi 2000km je les fais en 2mois donc il rajoute dans sa tête le budget pneus.)

sinon tu n'as pas une belle photo de la moto dans les montagnes devant un beau truc
c'est toujours plus vendeur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Bah on verra, j'ai eu un SMS là.

A croire que les gens ne savent pas trier par prix, mais ne regardent que les annonces récentes.

clic

Citation de: rafale le 28 Mars 2013 à 17:35:00
Bah on verra, j'ai eu un SMS là.

A croire que les gens ne savent pas trier par prix, mais ne regardent que les annonces récentes.

C'est écrit en tout petit "trier par prix", le 3/4 de la populas clic pas là dessus...

Je plussoie belle photo et retirer l'usure des pneu (2 000 bornes, c'est 3 semaines pour moi :-D )

Happy_Wizard

+1 surtout que si tu vires ton annonces pour retirer l'histoire des pneus usés, tu en feras une autre qui reviendra automatiquement en haut des ventes triées par date... :sifflet: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

benoitzr7


rafale


benoitzr7

si t'as pas de compte je peux la poster pour toi si tu veux..

mickey


rafale

(à lire vite et en bouffant la moitié des mots)
"hey mon cousin !? Combien tu l'vends ton ZZR ? 6000 ? 4000 ? Aller 3000 .... 3000 mon cousin ! 3000 en cash. J'reviens avec l'argent dans 10 minutes."

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: rafale le 08 Avril 2013 à 13:20:27
(à lire vite et en bouffant la moitié des mots)
"hey mon cousin !? Combien tu l'vends ton ZZR ? 6000 ? 4000 ? Aller 3000 .... 3000 mon cousin ! 3000 en cash. J'reviens avec l'argent dans 10 minutes."

C'est exactement ça  <D

Citation de: shark49 le 08 Avril 2013 à 15:53:32
j'ai des clients comme ça a mon taf ...


Moi aussi, ben vi cela ne finit pas toujours bien, il y a des mésententes ... !  :-D

rafale

Là j'en ai un bon :

CitationBonjour je vous propose un echange contre une fz1 de 2006.
[...]
Je la change car je voudrais repasser sur une sportive.


Aké ! :fume:



UP pour le nouveau lien ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/462531860.htm

clic

Salut rafale, je t'en propose 1000 € de ton brelon et j'te laisse ma ZR7. Ok ? C'une belle affaire non ? :-D Puis comme ça t'arrêteras de faire un plein toutes les heures  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 17 Avril 2013 à 13:22:19
Là j'en ai un bon :

CitationBonjour je vous propose un echange contre une fz1 de 2006.
[...]
Je la change car je voudrais repasser sur une sportive.


Aké ! :fume:



UP pour le nouveau lien ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/462531860.htm
Il a dû taper "triple" dans le moteur de recherche pour trouver une Speed et ne connait pas la différence... :boulet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bah t'es aussi bon que lui mon chaton .... la speed n'est pas plus sportive que la Street. Même plutôt moins si on parle juste du comportement moteur.


Sujets Similaires (5)