[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 20:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Et tant qu'on est dans les idées de génie, on peut dire qu'on pissera tous dans son réservoir; vu ce qu'on tétera le soir il y a moyen d'avoir du nitro-glycéro-méthanol pour pas cher! 0(0 0(0 0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Bon, je vais vous arranger le coup : je vais me mettre un handicap en prenant le fameux bidon de 5l pour que nErur puisse (mal) rouler serein ! :p

MrOunet

Holaaa on se calme....

Il se peut que j'vienne avec la moto ayant le plus gros réservoir finalement...  Voui normalement je viens avec le 1200S sur remorque parce que nous n'avons pas trop envie de se farcir les 2300km aller retour sur selle, seulement j'attend confirmation pour la voiture.  J'vais pas venir en Twingo (qui n'arrivera jamais à garder de la vitesse en côte) ni avec la Mercedes (qui va me flinguer le budget carburant de l'année  :-D).  Donc si pas de BAR de mes vieux, ben je viens...... en LT (et là j'aurais de quoi caser un bidon de 5litres sans s'emmerder...  Bon la Lt pour virevolter dans les p'tites routes c'est pas c'qui a de mieux, mais au moins la route pour descendre et remonter se fera "cool" (j'ai tout de même 10h de route)..

Mais bon, pour le moment on spécule et finalement on est février et ça s'passe en mai...  D'ici là nErur aura p't'être trouvé par hasard un plus gros réservoir
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 07 Février 2013 à 00:15:06
Et tant qu'on est dans les idées de génie, on peut dire qu'on pissera tous dans son réservoir; vu ce qu'on tétera le soir il y a moyen d'avoir du nitro-glycéro-méthanol pour pas cher! 0(0 0(0 0(0

c'est pas faux ca  :sifflet:

faudra juste prevoir du lubrifiant de haut moteur pour pas lui flinguer la segmentation et les sieges de soupapes  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 07 Février 2013 à 11:27:17
Citation de: Happy_Wizard le 07 Février 2013 à 00:15:06
Et tant qu'on est dans les idées de génie, on peut dire qu'on pissera tous dans son réservoir; vu ce qu'on tétera le soir il y a moyen d'avoir du nitro-glycéro-méthanol pour pas cher! 0(0 0(0 0(0

c'est pas faux ca  :sifflet:

faudra juste prevoir du lubrifiant de haut moteur pour pas lui flinguer la segmentation et les sieges de soupapes  >:D
bah Rafale aura certainement de la vaseline, ça devrait faire l'affaire non  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 07 Février 2013 à 15:37:50
Citation de: Hebus le 07 Février 2013 à 11:27:17
Citation de: Happy_Wizard le 07 Février 2013 à 00:15:06
Et tant qu'on est dans les idées de génie, on peut dire qu'on pissera tous dans son réservoir; vu ce qu'on tétera le soir il y a moyen d'avoir du nitro-glycéro-méthanol pour pas cher! 0(0 0(0 0(0

c'est pas faux ca  :sifflet:

faudra juste prevoir du lubrifiant de haut moteur pour pas lui flinguer la segmentation et les sieges de soupapes  >:D
bah Rafale aura certainement de la vaseline, ça devrait faire l'affaire non  :-D :-D

c'est pas plutot du lubrifiant de chicane d'echappement ca ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Nan, pour la chicane d'échappement, il ne s'en sert pas !

Je rappelle que le lubrifiant sert uniquement quand il y a contact entre deux pièce, là, il y a de la marge !  :-D

rafale

Pour vous faire patienter, on va être dans ce coin là :










Happy_Wizard

:up: pour signaler que ça fait facilement 2 semaines qu'on n'a plus eu de RB pour cette concent'... :sifflet:

C'est d'apprendre qu'on avait des mecs qui avaient un dé à coudre pour réservoir qui t'a miné le moral? Si oui, oublie-les: on pourra les laisser faire le tour du camping pendant que nous on partira à plus de 100Km.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2013 à 12:39:05
:up: pour signaler que ça fait facilement 2 semaines qu'on n'a plus eu de RB pour cette concent'... :sifflet:

C'est d'apprendre qu'on avait des mecs qui avaient un dé à coudre pour réservoir qui t'a miné le moral? Si oui, oublie-les: on pourra les laisser faire le tour du camping pendant que nous on partira à plus de 100Km.  :-D

:?:  ???

bah t'en veux combien de plus ? parce qu'on sera sur place que trois jours  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Gros réservoir, mais la cervelle ...  :-\  :-D

Mamykawa

Petit réservoir, petit cerveau, petite bite ???????

Hebus

Citation de: Mamykawa le 17 Février 2013 à 23:09:07
Petit réservoir, petit cerveau, petite bite ???????

je sais pô, j'ai rien de tout ca  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


Hebus

 :up:

mise a jour du 1er post, j'ai mis en ligne les fichiers des RB pour ceux qui ont des gps tomtom
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

sans te commander tu peux rajouter le jour et la date pour chaque RB, stp ?...la flemme de réfléchir quel jour je vais monter foutre le bocson...  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Citation de: Olympmars83 le 18 Février 2013 à 21:49:11
sans te commander tu peux rajouter le jour et la date pour chaque RB, stp ?...la flemme de réfléchir quel jour je vais monter foutre le bocson...  >:D


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: poussin le 18 Février 2013 à 23:49:37
Citation de: Olympmars83 le 18 Février 2013 à 21:49:11
sans te commander tu peux rajouter le jour et la date pour chaque RB, stp ?...la flemme de réfléchir quel jour je vais monter foutre le bocson...  >:D



Voilà ça c'est fait !!!!! Merci Poussin  <D

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 18 Février 2013 à 21:49:11
sans te commander tu peux rajouter le jour et la date pour chaque RB, stp ?...la flemme de réfléchir quel jour je vais monter foutre le bocson...  >:D

ben t'as le choix entre le premier jour matin : 01-01, le premier aprem 01-02, etc.....    :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)