Présentation SOku

Démarré par SOku, 29 Janvier 2013 à 01:48:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SOku

Bonsoir à tous

Alors comme la tradition le veut ,   :)
Donc je suis SOku de mon pseudonyme , de mon vrai nom Alexandre .
Je suis un Breton de 19ans , plus précisement venant de la région de Lorient au sud de la Bretagne , j'ai obtenu mon permis moto ( et voiture ) il y a de ça 1 an et 5 mois et je suis un heureux motard de tout les jours .

J'ai découvert les joies de la moto sur ma moto école un 500 GSE ( je trouve ça intéressant de comparer nos motos écoles, j'ai appris y a pas longtemps que des Hornet étaient utilisées pour apprendre ça m'a surpris )
Actuellement je roule en Ninja 250r ( obtenue dès mon permis ) et depuis presque 5mois d'une belle ZR7 bleue de 2000.  :)

Place à deux petites photos chacune :









Voilà  :)

rafale

Salut et bienvenue ! :V:

C'est chouette comme région ... j'ai bossé pour la boite qui a le magasin Apple là bas.  ;)

SOku

Merci rafale !
Tu parle de la région de Lorient ? Car il y a un magasin Apple effectivement  :)

dwarfy

19 ans ... 1 an et demi de permis et 2 motos ... Salop, j'aurai bien aimé pouvoir être à ta place !!!

C'est joueur une ninja 250 ?
*censuré*

rafale

Citation de: SOku le 29 Janvier 2013 à 01:52:23
Merci rafale !
Tu parle de la région de Lorient ? Car il y a un magasin Apple effectivement  :)

Ouep ;)

nErur

Citation de: dwarfy le 29 Janvier 2013 à 02:24:01
19 ans ... 1 an et demi de permis et 2 motos ... Salop, j'aurai bien aimé pouvoir être à ta place !!!

C'est joueur une ninja 250 ?

+1

SOku

Ah oui je vois ou c'est rafale, qu'est ce qui t'a amené à cette boutique si c'est pas indiscret ?  :sifflet:

Merci dwarfy  :biggrin: Je fais des journées pas possible pour assumer ma passion ( étude + boulot le soir )
C'est même très très très joueur avec une bonne monte de pneus , beaucoup de personne ne comprennent pas mon choix des deux motos, il faut savoir que ZR7 est aux antipodes de ma Ninja , mais com-plé-te-ment.  <D

En tout cas merci pour vos messages  :)

rafale

Mon premier CDI (à Lannion) Mais il m'arrvait de filer un coup de mains au techniciens de Lorient quand ils étaient à la bourre.

SOku

Ah d'accord  :) Le magasin c'est Symbiose si je ne dis pas de bêtises

rafale

Exact. Aller, j'vais pas te pourrir ton topic avec ça.

Bienvenue en tout cas.

SOku

Merci !! :) T'inquiète y a pas de soucis c'est moi qui demandais  :)

kapa93

never mind the bollocks !!!

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Janvier 2013 à 03:15:03
Exact. Aller, j'vais pas te pourrir ton topic avec ça.
ouais parce que...
Citation de: rafale le 29 Janvier 2013 à 01:50:48
j'ai bossé pour la boite qui a le magasin Apple là bas.  ;)
n'importe quoi... MYTHO!!!!  :-D


Bienvenue à toi jeune Padawan...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

 0(0 Enfin, quelqu'un du coin.

Bienvenue  :pastis:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Bienvenue à toi !

Superbes photos que tu nous présentes là, tu devrais jeter un coup d'oeil à nos concours photos, je suis sûr que tu aurais de très bonnes idées à nous soumettre.

Bon, on y gagne rien si ce n'est la chance de faire chier les candidats suivants avec des sujets de photos tous plus loufoques les uns que les autres  :biggrin:

A bientôt :V:

Kerguido

Citation de: poussin le 29 Janvier 2013 à 13:30:27
Superbes photos que tu nous présentes là,...

C'est beau chez nous, hein !  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

jeanyves1976



Sujets Similaires (5)