[ZR-7 démarreur] Démarage impossible !!!

Démarré par Max80, 21 Janvier 2013 à 03:41:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Salut salut alors voila le probléme ma bécane refuse de redémaré ! Je m'explique :
Elle démarer impecable puis du jour au lendemin plus moyen ! démareur tourne faiblement puis plus du tout !
J'entend juste le relais faire clic clic .... Aprés deux trois recherche je lis de faire un pont entre les deux fils du relais si le démareur tourne = relais HS . J'essaie le démareur tourne vite fait ! J'ai donc changé le relais mais rien a faire le démareur ne tourne plus !
A se jour j'ai testé :

Baterie ok = presque 12V
Relais ok ( puisque changé )
Démareur = Charbon vérifié il sont bons ! Puis branché avec une autre baterie il ne tourne pas non plus !
J'ai aussi vérifié si du jus arrive du bouton c'est ok .....
Donc la je suis perdu si vous avez des idées ! Avant que je ne l'améne au garage ... En plus j'ai fatigué ma baterie car elle ne délivre plus que 8 V ....

Voila j'espére avoir été assez explicite :) Merci d'avance

Dirt Diver

Change ta batterie.
T'as tenté de démarrer aux pinces avec une batterie de voiture ?

Dirt Diver

Et refais les tests avec ton ancien relais parce que le TIC-TIC-TIC ne veut pas forcément dire que c'est lui, mais plutôt la batterie.

Max80

Déjas essayé mais rien a faire  :-\  sa ne change rien ...

Biliec


Dirt Diver


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: HotCmel le 20 Février 2013 à 23:29:21
Toujours le probleme ???
Problème résolu pour Max, c'était le démarreur qui était HS ;)

Max80

Exact j avais zappé que j avais ouvert un toppic  :-\

D.dec

 :excellent:
Corrigé moi si je dis une bêtise mais une batterie c'est 12,5 V mini sinon besoin d'être rechargé.

clic

la mienne sort 11 et quelques... elle démarre très bien  :-D

mais sinon oui c'est 12.4 je crois

Max80

En théorie oui 12,5. Mais 11 volt sa suffit. En dessous de 10 la baterie et généralement hs memr en la rechargent sa reste provisoire. .
Par contre sur zr7 je trouve la baterie difficiles d accees !  Oo:

clic

Citation de: Max80 le 22 Février 2013 à 17:54:19
Par contre sur zr7 je trouve la baterie difficiles d accees !  Oo:

C'est clair... Faut lever le réservoir virer le support, virer la boiteà air c'est relou :-D

D.dec

C'est clair que l'accès à la batterie et aussi au filtre à air c'est vraiment casse co****e  :censure:
C'est quand même con, ils auraient pu faire mieux quand même!!!


Max80

Rien que ppur essayé de demare au pince seul moyen trouve c une masse au cadre et branche la pince + sur un gros tournevis pose sur la cosse  :-\  pas patrick tout sa hein !!!

D.dec

Sinon ya peut être moyen de tirer un cable du positif de la batterie. Comme ca on peut repiquer dessus sans tout démonter. Faut juste qu'il soit bien isoler pour pas faire de court circuit avec la masse.

nErur

Allez voir d'autres bécanes les gars, celle du ZR est vraiment accessible !
Citation de: D.dec le 22 Février 2013 à 21:21:59
Sinon ya peut être moyen de tirer un cable du positif de la batterie. Comme ca on peut repiquer dessus sans tout démonter. Faut juste qu'il soit bien isoler pour pas faire de court circuit avec la masse.

mecanoman211087

11 ça suffi mais ca durera pas tu verras ...

Demarreur hS ? c'est assez rare ca ...
25 ans

Max80

Moi il etait hs la piece en cuivre etait trop usee elle se mettait de travers et donc tourne plus au passage si quelqun est interraisse j ai mis les charbon en vente 
;-)

Dirt Diver

Citation de: D.dec le 21 Février 2013 à 19:13:29
:excellent:
Corrigé moi si je dis une bêtise mais une batterie c'est 12,5 V mini sinon besoin d'être rechargé.
12,5 = batterie dechargée
Tension a vide d'une batterie= 12,7V


Sujets Similaires (5)