[Z 750 Protection]Passagère trempé sur route mouiller

Démarré par MinidouX, 13 Janvier 2013 à 19:42:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MinidouX

Salut les Zdistes,

Voila j'ai comme un petit problème sur ma Z750s.

Ma copine aime bien monter derrière moi, cependant des que la route devient mouiller. L'eau s'invite dans les chaussures, et dans le dos.

Comment contrer ce problème ?


dwarfy

*censuré*

mecanoman211087

25 ans

worms

Pour le dos , peut etre remettre la "bavette " d'origine !  :sifflet:
le talus n'attend pas le nombre des années

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

peut etre essayer les sur bottes...mais je n'y crois pas beaucoup

l'eau sa mouille et cela s'infiltre partout  :desole:

j'ai souvenir du retour d'une sortie avec Happy où nous roulions avec 2 litres d'eau dans chaque botte... même avec la tenue de pluie...et ou j'ai passé 3 paires de gants dans la journée...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

pas mieux que la combie de pluie,

ou pour etre vraiment au sec la BAR, mais c'est bien moins sympa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MinidouX

Ben moi je pensai mettre une bavette un peu plus protectrice, mais pas celle d'origine. Des idées ...????

Sinon peu être qu'un garde boue arrière pourrai être pas mal....

Frakass


Happy_Wizard

Citation de: MinidouX le 13 Janvier 2013 à 23:59:15
Ben moi je pensai mettre une bavette un peu plus protectrice, mais pas celle d'origine. Des idées ...????

Sinon peu être qu'un garde boue arrière pourrai être pas mal....
Tous les lèche-roue que j'ai vu pour Zs ne couvrent jamais assez la roue AR pour que ça change quoi que ce soit au niveau des retours de flotte.  :(

Et pour la bavette, j'ai malheureusement l'impression que ça ne changerait pas grand chose, même avec l'horrible pelle à neige d'origine. :desole: La Z750 est une moto de branleurs et les branleurs ne roulent pas sous la pluie, donc je pense que tu auras du mal à résoudre ce problème. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ne pas être mouillé en moto sous la pluie ? Honnêtement, t'as de l'espoir la ... Le passager est le plus exposé, c'est triste, mais je vois mal comment y remedier  ;)

KFS-1

Citation de: nErur le 14 Janvier 2013 à 23:00:25
Le passager est le plus exposé, c'est triste, mais je vois mal comment y remedier  ;)
le sds passe son A, s'achette sa meule et devient conducteur... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MinidouX


Hé les gars, quand il pleut c'est normal. Par contre lorsqu'il fait beau et que la route est mouiller, c'est là le problème.

Mais apparemment pas vraiment de solution hormis le ciré jaune....

Frakass

Oui j'avais bien compris que le soucis venait de l'eau qui est envoyé par la roue avant.
Il faudrait essayer les sur-chaussures avec un bas de pluie.

AL1

Citation de: Frakass le 15 Janvier 2013 à 19:13:47
Oui j'avais bien compris que le soucis venait de l'eau qui est envoyé par la roue avant.
Il faudrait essayer les sur-chaussures avec un bas de pluie.

en fait je crois que le soucis c'est plutot l'eau qui remonte de la roue AR
Citation de: MinidouX le 13 Janvier 2013 à 19:42:51
Salut les Zdistes,

Voila j'ai comme un petit problème sur ma Z750s.

Ma copine aime bien monter derrière moi, cependant des que la route devient mouiller. L'eau s'invite dans les chaussures, et dans le dos.
Comment contrer ce problème ?

enfin  je dis ca je dis rien :dehors:

mais de toute façon il n'y a pas de solution  miracle

sans maitrise la puissance n'est rien

Frakass

Citation de: AL1 le 21 Janvier 2013 à 02:43:03
en fait je crois que le soucis c'est plutot l'eau qui remonte de la roue AR
Quelle idée aussi d'avoir mis le side car derrière  :sifflet:
Non plus sérieusement il faudrait voir d'où vient l'eau exactement car de la roue arrière j'y crois pas trop c'est pas possible

KFS-1

sisi, pour trempé le dos, c'est la roue ar, et pour les bottes, roue ar aussi. vu la flotte brasser par la roue et les rebonds de goutes contre le pdr, t'en met vite de partout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Biche

Bonjour,

J'ai lu le poste et j'ai l'impression que le garde boue arrière ERMAX pour Z750 n'est pas utile pour la pluie MAIS il ne m'intéresse pas pour la pluie mais pour éviter d'avoir le passage de roue dégueulasse sans arrêt, est-ce qu'il est au moins utile pour évité un peu plus les saletés ?

Happy_Wizard

Si tu veux protéger le passage de roue, il te faudra un lèche-roue qui englobe beaucoup plus ta roue AR que l'Ermax. Chez Ermax, tout ce qu'on protège c'est l'amorto, et encore... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Biche

Et peux-tu ou quelqu'un d'autre m'en citer ? car à part les ERMAX, je n'en trouve pas sur les sites de vente en ligne


Sujets Similaires (5)