[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

pour remonter le moral de "ceux" qui remorquent les motos....  Rossi ne fait pas la route à moto non plus entre deux circuits...  :sifflet: <D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 10 Avril 2013 à 11:18:37
Citation de: Happy_Wizard le 10 Avril 2013 à 11:08:39
Quelle tapette ce Rossi... :-D
j'osais pas l'dire  :-D <D

c'est clair, deja qu'il se traine la bi.. sur circuit, il fait meme pas la route  :-\

pffffff
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 10 Avril 2013 à 11:03:51
pour remonter le moral de "ceux" qui remorquent les motos....  Rossi ne fait pas la route à moto non plus entre deux circuits...  :sifflet: <D

Tu es vraiment un faux cul qui bouffe a tous les râteliers !!!!! Tu faiblis !!!!!

timstripes

#226
Citation de: MrOunet le 10 Avril 2013 à 11:03:51
pour remonter le moral de "ceux" qui remorquent les motos....  Rossi ne fait pas la route à moto non plus entre deux circuits...  :sifflet: <D
Au Ben je le comprends, avec sa combo fluo et sa brèle de nain, c'est trop la honte sur la route !

Mike Charly

#227
Tout à l'heure je vous ai dit de la merde, je ne suis pas dispo pour ces dates.   :-\

Because comme mon anniversaire est le 8, mes frangins viennent me voir... chose que j'avais complètement zappé tout à l'heure .......     :'(   

Enfin, peut être que la dernière journée je serais dispo, affaire a suivre.    ;)

Hebus

OK, fais ce que tu peux, mais sur une seule journee avec l'aller retour, ca va faire un gros roulage   :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mike Charly

Citation de: Hebus le 14 Avril 2013 à 19:50:25
OK, fais ce que tu peux, mais sur une seule journee avec l'aller retour, ca va faire un gros roulage   :-\

Ba si je suis dispo une journée, c'est la dernière alors je pourrais passer la dernière nuit la bas.   ;)

Hebus

ca serait sympa, mais attention, la derniere nuit c'est le samedi
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

TontonMcEnzie

Salut tout le monde.

Je ne sais pas si je dois choisir le supplice de la roue, les charbons ardents, ou autres, mais j'ai une mauvaise nouvelle :

Je ne serai pas à la concentration cette année.  :(

La raison c'est que je dois enregistrer un EP 6 titres avec mon groupe avant l'été et que les seuls disponibilités du reste du groupe, qui coincide avec la dispo du studio, c'est les 10 et 11 mai.

Il faudra trouver un autre dernier au concours de la bande de peur. Ca ve redonner de l'enjeu au weekend.  :biggrin:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

ne t'inquiète pas pour elle et préoccupe toi plutôt de poncer tes bandes de peur ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Citation de: TontonMcEnzie le 15 Avril 2013 à 13:19:44
Salut tout le monde.

Je ne sais pas si je dois choisir le supplice de la roue, les charbons ardents, ou autres, mais j'ai une mauvaise nouvelle :

Je ne serai pas à la concentration cette année.  :(

La raison c'est que je dois enregistrer un EP 6 titres avec mon groupe avant l'été et que les seuls disponibilités du reste du groupe, qui coincide avec la dispo du studio, c'est les 10 et 11 mai.

Il faudra trouver un autre dernier au concours de la bande de peur. Ca ve redonner de l'enjeu au weekend.  :biggrin:

Allez, envoie la mauvaise nouvelle ! Quelle est-elle ?

clic

Citation de: shark49 le 15 Avril 2013 à 14:12:27
ne t'inquiète pas pour elle et préoccupe toi plutôt de poncer tes bandes de peur ...

ça, tu sais faire  :-D

shark49

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'EST POUR BIENTOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTT

VOUS ËTES PRÊT LES COUPAINS ?????

MOI J'PETE LE FEU

J-21  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

la mèche la mèche c'est vite dis quand même

et de toute façon tu n'as rien à faire ici toi c'est pour les gens qui vont à la concentr'

donc tu sais ce qu'il te reste à faire .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)