[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Citation de: Hebus le 01 Avril 2013 à 22:40:35
en tout cas c'est une bonne becane, si elle est en bon etat fais toi plaisir  :motard:


C'est donner de la confiture a un cochon
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

a force de donner de bonnes choses a un cochon, on fini par avoir de la bonne charcuterie  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


rafale

Ce soir j'attaque un bout de shark ... quelqu'un en veut ?  :-D


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Si on est aussi bon pour rouler que pour dire des conneries ça promet !  :sifflet:  0(0 :-D

shark49

moi je continuerais à faire mon poireau
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 00:04:16
moi je continuerais à faire mon poireau

Faut rien lâcher, c'est dans la tête que tout ce passe ! <D

nErur

Citation de: Max_ou le 03 Avril 2013 à 00:07:48
Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 00:04:16
moi je continuerais à faire mon poireau

Faut rien lâcher, c'est dans la tête que tout ce passe ! <D

Boh, toi, à la vitesse ou tu vas, tu pourras rester avec lui !

MrOunet

moi j'vais me servir d'une excuse pourrie:

je vais rouler derrière le dernier parce que j'ai des outils à bord au cas où et mon brelon pourra être comparé à un avion ravitailleur.....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ca me va  :-D :-D

Puis oublie pas l'essence !

Max_ou

Citation de: nErur le 03 Avril 2013 à 00:20:08
Citation de: Max_ou le 03 Avril 2013 à 00:07:48
Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 00:04:16
moi je continuerais à faire mon poireau

Faut rien lâcher, c'est dans la tête que tout ce passe ! <D

Boh, toi, à la vitesse ou tu vas, tu pourras rester avec lui !

La provoc, c'est trop facile ! Puis si tu vas trop vite je mettrai du sucre dans ton réservoir !  :-D :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 03 Avril 2013 à 00:26:40
Ca me va  :-D :-D

Puis oublie pas l'essence !
Du coup, hein oui qu'tu m'aimes.... et que c'est parce que je suis gentil que j'me traine sans quoi je serais loin devant et tout et tout...  enfin tant que j'ai de l'essence quoi   :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

je sais pas ce que ca va donner sur la route, mais les soirées... ca promet  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Aaaah toi ta gueule hein....    <D  (style le mec qui supporte plus rien...  :-D)

Mais mais... j'ai rien dit monsieur le commissaire.
rhooooo
Ta gueule écrase....
oui c'est exact excusez moi monsieur le commissaire

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Bon, Cris prend la place de ma dulcinée pour la concentration de cette année.  :-*
Ça va être folklo !

shark49

tu mets cris en sds ??? vous ne venez plus qu'a une seule moto ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


poussin

MAISVOUZÊT'FOU !

Je suis sympa mais pas suicidaire.
On vient avec 2 bécanes ;)


Sujets Similaires (5)