[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

ahhhhhhhhhhhhhhhh je croyais que tu voulais découvrir ou bien faire découvrir de nouvelles contrée à ton anatomie ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

au fait, je le mets ici car le topic inscriptions est ferme, mais il y a 3 places disponibles dans les mobil home
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


Hebus

ben... c'est le but  >:D

les autres aussi hein  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vu la main que j ai, on serait venu en BAR  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hebus le 03 Avril 2013 à 21:01:04
au fait, je le mets ici car le topic inscriptions est ferme, mais il y a 3 places disponibles dans les mobil home
J'ai un pote et sa femme qui sont intéressés ===> mp  ;)

et moi comme j'avais dis, je suis peut être accompagné...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: HotCmel le 04 Avril 2013 à 16:15:01
Vu la main que j ai, on serait venu en BAR  :-\

:-\
c'est dommage

Citation de: MrOunet le 04 Avril 2013 à 16:16:36
Citation de: Hebus le 03 Avril 2013 à 21:01:04
au fait, je le mets ici car le topic inscriptions est ferme, mais il y a 3 places disponibles dans les mobil home
J'ai un pote et sa femme qui sont intéressés ===> mp  ;)

et moi comme j'avais dis, je suis peut être accompagné...

repondu ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 04 Avril 2013 à 20:04:36
Citation de: HotCmel le 04 Avril 2013 à 16:15:01
Vu la main que j ai, on serait venu en BAR  :-\

:-\
c'est dommage

Citation de: MrOunet le 04 Avril 2013 à 16:16:36
Citation de: Hebus le 03 Avril 2013 à 21:01:04
au fait, je le mets ici car le topic inscriptions est ferme, mais il y a 3 places disponibles dans les mobil home
J'ai un pote et sa femme qui sont intéressés ===> mp  ;)

et moi comme j'avais dis, je suis peut être accompagné...

repondu ;)
T'as répondu "non", j'espère!


:-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Citation de: MrOunet le 04 Avril 2013 à 16:16:36


et moi comme j'avais dis, je suis peut être accompagné...

On n'accepte pas les chiens !

poussin

#209
Citation de: timstripes le 05 Avril 2013 à 07:31:16
Citation de: MrOunet le 04 Avril 2013 à 16:16:36


et moi comme j'avais dis, je suis peut être accompagné...

On n'accepte pas les chiens !



Même pas, tu peux venir toi aussi, gratos  :-D :-D :-D

shark49

enfaite maître hebus tu sais combien on est au total (si tu connais ceux qui se sont inscrit en direct au camping )

moi mnt j'ai ma "moto" me reste plus qu'a aller chercher la remorque et je serais fin prêt
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

#212
Citation de: shark49 le 08 Avril 2013 à 21:38:41
enfaite maître hebus tu sais combien on est au total (si tu connais ceux qui se sont inscrit en direct au camping )

moi mnt j'ai ma "moto" me reste plus qu'a aller chercher la remorque et je serais fin prêt
A mertalor: la CBF c'est la "moto"? ??? Et moi qui pensais que c'était la remorque... :?:


PS: le problème pour toi, Shark, c'est que comme on a attendu 5 mois pour que tu changes de brêle, maintenant il faut qu'on te charie pendant 5 mois. Alors que si tu l'avais prise en traître, comme Tim' (oui, oui: je sais :biggrin: ), on t'aurait fait ©hier  une journée, tout au plus... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Shark, le seul mec au monde qui achète une routière pour la mettre sur remorque !
:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2013 à 10:25:44
Citation de: Hebus le 04 Avril 2013 à 20:04:36
Citation de: HotCmel le 04 Avril 2013 à 16:15:01
Vu la main que j ai, on serait venu en BAR  :-\

:-\
c'est dommage


J ai du le sentir...
nan mais c'est mieux comme ça... sinon on se sent obligé de t'faire un cadeau parce que t'es le boss et que sans le forum et donc toi rien n'est possible etc etc etc...... pffff  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

qui aime bien chatie bien
enfin c'est ce que je me dis ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 09 Avril 2013 à 10:37:50
qui aime bien chatie bien
enfin c'est ce que je me dis ... :-D
t'es naïf toi hein....  :-D  mais c'est beau d'encore l'être à ton âge  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: nErur le 09 Avril 2013 à 09:18:36
Shark, le seul mec au monde qui achète une routière pour la mettre sur remorque !
:D


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sommes nous sur qu'il à son permis au moins  <D <D <D

Hebus

allez un peu de soutien a shark  ;)

je connais deux gars, cet été, qui vont mettre une routiere et un roadster (routier) sur une remorque  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)