[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Minotaure

Ounet descend avec du genièvre ça va les calmer !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

TontonMcEnzie

Citation de: Mamykawa le 02 Mars 2013 à 03:16:03
Sinon il est une coutume ou nous venons avec une spécialité de chez nous !!!

C'est quoi la votre ?????

Ben en Seine-et-Marne, il y a le Brie de Meaux. Mais bon.  :-D

Mamykawa

Citation de: shark49 le 02 Mars 2013 à 09:57:35
De l alcool mais je ne sais pas si les gens seront intéressé....

Ramene toujours et on verra !!!

Citation de: TontonMcEnzie le 05 Mars 2013 à 13:40:22
Citation de: Mamykawa le 02 Mars 2013 à 03:16:03
Sinon il est une coutume ou nous venons avec une spécialité de chez nous !!!

C'est quoi la votre ?????

Ben en Seine-et-Marne, il y a le Brie de Meaux. Mais bon.  :-D

Il sera à point en arrivant dans le sud !


Poussin fais péter ton alcool portugais  :bravo:

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 02 Mars 2013 à 03:16:03
[...]
Sinon il est une coutume ou nous venons avec une spécialité de chez nous !!!

C'est quoi la votre ?????
Bah sur le plateau Ardéchois, la spécialité c'est la Maoche. Mais bon, ça sert à rien que j'en ramène vu que Mamy vient déjà... :-D :dehors:






Bah quoi?!? Elle avait dit que de toute façon on allait prendre, donc j'ai décidé de charger! :sifflet:
Mertelariv! :dehors:






:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mars 2013 à 10:27:01
Citation de: Mamykawa le 02 Mars 2013 à 03:16:03
[...]
Sinon il est une coutume ou nous venons avec une spécialité de chez nous !!!

C'est quoi la votre ?????
Bah sur le plateau Ardéchois, la spécialité c'est la Maoche. Mais bon, ça sert à rien que j'en ramène vu que Mamy vient déjà... :-D :dehors:






Bah quoi?!? Elle avait dit que de toute façon on allait prendre, donc j'ai décidé de charger! :sifflet:
Mertelariv! :dehors:






:dehors2:
:ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

La maoche !!! Je clic et plus rien de dispo ???

Donc tu peux expliquer STP a ton ancêtre ce qui fait PTDR l'ancêtre belge ????

:-D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 08 Mars 2013 à 02:54:59
La maoche !!! Je clic et plus rien de dispo ???

Donc tu peux expliquer STP a ton ancêtre ce qui fait PTDR l'ancêtre belge ????

:-D
arf venant de toi c'est la clinique vétérinaire qui s'moque de la charité hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 08 Mars 2013 à 02:54:59
La maoche !!! Je clic et plus rien de dispo ???

Donc tu peux expliquer STP a ton ancêtre ce qui fait PTDR l'ancêtre belge ????

:-D
Y a rien dans le lien. C'est juste une page comme une autre pour prouver que je n'ai pas inventé le nom rien que pour toi. :-D
Allez bonus:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

En Ardeche y'a aussi le Foudjou appelé également Catchat
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

ca a l'air sympa ce truc  :miam:.
mais bon faut pas esperer faire de calin apres je pense  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah mamy a dit qu'elle voulait dormir avec moi sa tombe bien sa m'évitera de lui sauter dans les bras ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

mouais....

ca tient pas comme excuse  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

j'ai peut etre trouve la solution pour ceux qui ont un petit reservoir  :sifflet:
va juste falloir amener beaucoup de biere  :-D


http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/des-petits-genies-a-la-une

De l'urine plutôt que du diesel !

Produire de l'électricité avec de l'urine... C'est possible, et même déjà prouvé par quatre collégiennes nigérianes. Les adolescentes de 14 ans ont mis au point un générateur d'électricité qui carbure à l'urine plutôt qu'au diesel, cher et polluant. Le système mis au point par Duro-Aina et ses copines est simple : l'urine est placée dans une cellule d'électrolyse qui sépare l'urée en azote, eau et hydrogène. L'hydrogène est filtré et capturé dans une bouteille de gaz pour être ensuite envoyé dans le générateur. Avec ce système ingénieux, fabriqué pendant leurs cours de chimie, les jeunes filles affirment pouvoir alimenter en électricité quelques ampoules, une télévision et un ventilateur pendant six heures, avec un seul litre d'urine. A Lagos, capitale où quelque 15 millions d'habitants vivent au rythme des coupures d'électricité, le projet, encore au stade expérimental, suscite des espoirs.

L'urine comme carburant, ce n'est pas une idée si nouvelle que cela, rappelle lefigaro.fr. Des recherches sont menées depuis plusieurs années en Europe et aux États-Unis, où le traitement des eaux usées coûte une fortune. «Les êtres vivants produisent 38 milliards de litres d'urine chaque jour», ont même calculé des chercheurs britanniques du Bristol Robotics Lab, poursuit le site. Un adulte produisant entre un et deux litres d'urine par jour, ils estiment que chacun d'entre nous pourrait faire rouler une voiture sur 2700 kilomètres.



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: shark49 le 09 Mars 2013 à 20:32:21
bah mamy a dit qu'elle voulait dormir avec moi sa tombe bien sa m'évitera de lui sauter dans les bras ... :-D

Je ne me souviens pas avoir émis une idée aussi saugrenue  <D

nErur

Citation de: Hebus le 11 Mars 2013 à 20:04:32
L'urine comme carburant, ce n'est pas une idée si nouvelle que cela, rappelle lefigaro.fr. Des recherches sont menées depuis plusieurs années en Europe et aux États-Unis, où le traitement des eaux usées coûte une fortune. «Les êtres vivants produisent 38 milliards de litres d'urine chaque jour», ont même calculé des chercheurs britanniques du Bristol Robotics Lab, poursuit le site. Un adulte produisant entre un et deux litres d'urine par jour, ils estiment que chacun d'entre nous pourrait faire rouler une voiture sur 2700 kilomètres.[/i]

C'est bon ça  :-D :-D

MrOunet

Dites..... on se rapproche doucement hein... nan?  0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

on va deja se faire un prechauffage en ardeche, on sera bien chauds pour le mois de mai  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Hebus le 19 Mars 2013 à 08:15:19
on va deja se faire un prechauffage en ardeche, on sera bien chauds pour le mois de mai  ;)

+1  :motard:

nErur


Hebus

c'est sur que si il y a encore de la neige....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)