[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je ne m inquiete pas pour l autonomie, ça se traine tant les membres de pk..... que tu ne consommeras que 4 l aux cents ,,,

Hebus

Citation de: MrOunet le 18 Février 2013 à 20:46:12
Citation de: Hebus le 18 Février 2013 à 20:17:07
Citation de: rafale le 18 Février 2013 à 13:04:10
Avec 8L dans le réservoir ça va être tendu. :langue:

plus que tendu a mon avis. aucune etape d'apres midi (les plus longues) ne devrait passer  :-\
en fait, il y a tres peu de stations dans le coin, et sur certaines etapes, je pense qu'il y a plus de 100 km entre les stations. je dirais 150 km pour certaines, mais on est pas a l'abri d'une station fermee.
en tout cas, c'est vraiment un achat mûrement réfléchit cette "orange"....  enfin "réfléchit"... en mode normand hein... on s'comprend bien...  :-D

bah il a vu que le "SM" dans l'annonce, ca lui a suffit  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Perso j'aime bien rouler avec mon bagster donc si vous voulez je peux embarquer 2 ou 3 L avec des bouteilles ou autre !?

Il faudrait un recipient garantie sans fuites !  ???

MrOunet

Citation de: Max_ou le 19 Février 2013 à 11:45:57
Perso j'aime bien rouler avec mon bagster donc si vous voulez je peux embarquer 2 ou 3 L avec des bouteilles ou autre !?

Il faudrait un recipient garantie sans fuites !  ???
y a plutôt intérêt parce que de l'essence sur la peau c'est pas ce qui a de plus agréable...  J'pense même que passer une nuit avec Rafale serait plus agréable...  Nan, finalement l'essence c'est mieux...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

tu peux certes mais il ne faut surtout pas le faire
on ne sait jamais ce qui peut arriver, un accident une fuite une étincelles et le tour et jouer
il ne faut surtout pas s'amuser a transporter de l'essence en moto sauf bien sur dans le réservoir :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 13:19:40
tu peux certes mais il ne faut surtout pas le faire
on ne sait jamais ce qui peut arriver, un accident une fuite une étincelles et le tour et jouer
il ne faut surtout pas s'amuser a transporter de l'essence en moto sauf bien sur dans le réservoir :-D
boarf une fuite et une étincelle et hop il a le premier ZR7 qui pète le feu...  :-D <D <D <D   ok je sors.... :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Aparté :
AMHA -> Ounet est complétement con.  :sifflet:

Reprenez.

Max_ou

Ouai c'est vrai que le transport d'essence c'est toujours un peu bancal !

Mais je vois mal comment il vont pouvoir se tapper 150 bornes sur leur plein !

shark49

on aura un handicape de moins dépassé les 150km c'est tout .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


shark49

crève tu n'avais qu'a pas acheter ta merde ... oups chui mort :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: Hebus le 19 Février 2013 à 19:36:27
Citation de: rafale le 19 Février 2013 à 14:19:48
Vous vous cotisez ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/357028946.htm

:-D

PS : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=36058&d=1_10_1__TA_&prod=ACERBIS-Auxiliaire-Arriere-6L-blanc
^^

a ta place, je fonce sur le reservoir 18 l. c'est peut etre un effort maintenant, mais tu le regretteras pas je pense

+1 car que personne ne se balade avec de l'essence dans les bagster !!  :bete:

Max_ou

Le réservoir auxiliaire arrière  >/:< >/:<

timstripes

oArff Avec tout ce que tu vas t'envoyer comme whisky, il te suffira de pisser dans le réservoir !!

rafale

Ah nan mais qu'on soit bien clairs ... personne ne trimbale de l'essence ailleurs que dans son réservoir. (Ou dans son cul chacun ses pratiques)

Nan la seule idée de secours à laquelle j'avais pensé c'était d'embarquer une bouteille vide, pour prendre quelques litres dans un ZR-7 ou un autre supertanker pendant une pause si vraiment y'a pas de stations et payer un plein au proprio au bout des 3 jours.

Mais j'vais essayer de choper le réservoir. (mais qu'est-ce qu'il est moche  :( )

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 19 Février 2013 à 20:39:11
Citation de: Hebus le 19 Février 2013 à 19:36:27
Citation de: rafale le 19 Février 2013 à 14:19:48
Vous vous cotisez ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/357028946.htm

:-D

PS : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=36058&d=1_10_1__TA_&prod=ACERBIS-Auxiliaire-Arriere-6L-blanc
^^

a ta place, je fonce sur le reservoir 18 l. c'est peut etre un effort maintenant, mais tu le regretteras pas je pense

+1 car que personne ne se balade avec de l'essence dans les bagster !!  :bete:
Chut, tais-toi; on avait presque réussi à convaincre Rafale que ça allait être obligatoire pour lui!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: rafale le 19 Février 2013 à 22:18:28
Ah nan mais qu'on soit bien clairs ... personne ne trimbale de l'essence ailleurs que dans son réservoir. (Ou dans son cul chacun ses pratiques)

Nan la seule idée de secours à laquelle j'avais pensé c'était d'embarquer une bouteille vide, pour prendre quelques litres dans un ZR-7 ou un autre supertanker pendant une pause si vraiment y'a pas de stations et payer un plein au proprio au bout des 3 jours.

Mais j'vais essayer de choper le réservoir. (mais qu'est-ce qu'il est moche  :( )
ah non, hors de question que je vienne avec le LT hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Parce que la K1200 c'est un tricycle peut-être ? :...:

:-D


Sujets Similaires (5)