[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa

Un bidon dans le dos !!!!!! Pourquoi tant de haine, mon top case sera la pour soulager mon rafalounet  :-*

Hebus

Citation de: Mamykawa le 18 Février 2013 à 01:28:55
Un bidon dans le dos !!!!!! Pourquoi tant de haine, mon top case sera la pour soulager mon rafalounet  :-*

t'inquietes, si y a de l'essence dans son camel back, je mange un ane en commencant par les sabots  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 18 Février 2013 à 01:28:55
Un bidon dans le dos !!!!!! Pourquoi tant de haine, mon top case sera la pour soulager mon rafalounet  :-*
Nan nan, faut qu'il comprenne le poids de son errur (humour humour :-D). Au moins dans le dos, si on voit qu'il nous sème trop facilement on pourra le percer au détour d'un virage histoire de finir la sortie tranquilles... :sifflet: >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


rafale


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Février 2013 à 01:58:49
Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2013 à 01:16:09
son autonomie dérisoire

Pffffff ... c'est pas l'bon modèle. J'fais vachement moins avec la mienne !  :-D
Oups, c'est vrai. Heureusement que tu étais là pour corriger; je me disais justement en le postant qu'il me semblait que c'était nettement moins. Et ça semble confirmé par les 3 utilisateurs qui ont bien voulu remplir le Maxi-Test: moins de 100 bornes d'autonomie -> j'espère que tu as déjà sympathisé avec le gérant de la station du Pouzin parce que maintenant tu vas le voir plusieurs fois par sortie. <D


PS pour tous sauf Gérard (le Normand): le pire, c'est que son bouchon de réservoir ne ferme même pas à clef! Je sens qu'il va y avoir de l'évaporation de mol tous les soirs de la concent', moi... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2013 à 11:16:35
Citation de: rafale le 18 Février 2013 à 01:58:49
Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2013 à 01:16:09
son autonomie dérisoire

Pffffff ... c'est pas l'bon modèle. J'fais vachement moins avec la mienne !  :-D
Oups, c'est vrai. Heureusement que tu étais là pour corriger; je me disais justement en le postant qu'il me semblait que c'était nettement moins. Et ça semble confirmé par les 3 utilisateurs qui ont bien voulu remplir le Maxi-Test: moins de 100 bornes d'autonomie -> j'espère que tu as déjà sympathisé avec le gérant de la station du Pouzin parce que maintenant tu vas le voir plusieurs fois par sortie. <D


PS pour tous sauf Gérard (le Normand): le pire, c'est que son bouchon de réservoir ne ferme même pas à clef! Je sens qu'il va y avoir de l'évaporation de mol tous les soirs de la concent', moi... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

hum...
autre eventualite, tous les matins le reservoir sera plein, mais de quoi.... en tout cas j'irai pas renifler  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

D'après le proprio 100 bornes en Arsouille.  130 en balade.
C'est jouable Hébus ?

Happy_Wizard

Bah disons que si tu prends un cubis de 10L comme réservoir d'appoint, tu arriveras peut-être à faire la distance entre 2 stations en ne calant qu'une fois et sans avoir à pousser; le rêve, quoi... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

a bien falloir repérer les stations car si tu regardes bien les RB c'est jouable mais short ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Partons sur une base de 100 kms !  :sifflet:  :-[

Happy_Wizard

Sinon, tu inverses ton pignon de sortie de boite et ta couronne AR -> non seulement tu feras moins le malin passé la 3e mais en plus tu arriveras à avoir la même autonomie qu'Hébus... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Avec 8L dans le réservoir ça va être tendu. :langue:

MrOunet

8 litres?  Oo:

'tain c'est plus un réservoir c'est un verre "one-shot"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ouaip: 8L de réservoir et 9L/100Km de conso -> du vrai foutage de geule. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: rafale le 18 Février 2013 à 13:04:10
Avec 8L dans le réservoir ça va être tendu. :langue:

plus que tendu a mon avis. aucune etape d'apres midi (les plus longues) ne devrait passer  :-\
en fait, il y a tres peu de stations dans le coin, et sur certaines etapes, je pense qu'il y a plus de 100 km entre les stations. je dirais 150 km pour certaines, mais on est pas a l'abri d'une station fermee.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 18 Février 2013 à 20:17:07
Citation de: rafale le 18 Février 2013 à 13:04:10
Avec 8L dans le réservoir ça va être tendu. :langue:

plus que tendu a mon avis. aucune etape d'apres midi (les plus longues) ne devrait passer  :-\
en fait, il y a tres peu de stations dans le coin, et sur certaines etapes, je pense qu'il y a plus de 100 km entre les stations. je dirais 150 km pour certaines, mais on est pas a l'abri d'une station fermee.
en tout cas, c'est vraiment un achat mûrement réfléchit cette "orange"....  enfin "réfléchit"... en mode normand hein... on s'comprend bien...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu:
Citation de: Happy_Wizard le 05 Février 2013 à 22:58:06
Bah niveau idée crétine en vue d'une concentre, je te propose l'achat d'une couronne plus grosse pour ton SM: 90Km d'autonomie avant réserve, ça le ferait, non? :-D
:sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

9,2 L de réservoir pardon. J'essaierai de faire attention sur le prochain plein au nombre de kms.


Sujets Similaires (5)