[Tres bon plan] Permis moto

Démarré par Nono94, 10 Janvier 2013 à 14:06:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Bonjour a tous,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila un bon plan qui est franchement assez impressionnant...
Avec Groupon, on peut passer le permis moto a seulement environ 550e en Region parisienne...

Le principe c'es que l'on achete un bon sur le site de groupon et on paye seulement 550e a la place de plus de 900e...

http://www.groupon.fr/deals/paris/auto-moto-ecole-bayen/15687483?CID=FR_CP_361_225_1_1

Voila le lien
Je pense que ca peut interesser dans l'entourage de la région parisienne!!! quand je vois que j'ai payé quasiement 1000e moi...

ps: ce bon plan a été trouvé par ma copine qui déteste la moto  <D
ps 2: si quelqu'un se decide, qu'il me contacte pour que je le parraine ( ca me fera gagner des sousous).
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

pas mal mais juste 20h de conduite donc peut être un peu juste pour bcp et reste à savoir le taux horaire pour les heures d'après car sa peut vite grimper

chez nous on fait le permis à 800€ heure illimités si achat d'une moto par la suite

mais merci pour l'info sa peut toujours servir à certain
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)