[ZR-7 Roue] ou trouver ces piéces ?

Démarré par dexter93, 09 Janvier 2013 à 20:27:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dexter93

Salut,
est ce que quelqu'un sait ou trouver ces pièces (vis et plaque) car suite au changement de pneu le mécano ma dit qu'il n'avait pas pu aligner la roue en tendant la chaine car une vis est foiré.
c'est une moto que j'ai depuis peu et n'avait pas vu ça.
(désolé j'ai pris la photo sur le forum merci à son auteur)
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

timstripes

OLYMP' !!!!!!!!!



On t'appelle !!!!!!!!!!!





:-D

nErur

Téléphone à des casses dans un premier temps, sinon tu peux voir chez kawa (mais je crains que ce soit cher)

dexter93

j'ai juste trouver un bras complet à 35€,c'est correct ?
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Happy_Wizard

T'as essayé de le démonter, pour voir à quoi ça ressemble? Parce que d'après le manuel d'entretien, ça ressemble à une bête vis...

:desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dexter93

salut,
j'ai vu ce tuto sur le site [url]https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7248.0]https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7248.0 ou  bluerider explique comment il a changer sa vis et le prix chez kawa mais c'est vrai que ça a l'air d'être une simple vis.
quand j'aurais le temps et des que je devrais changer le kit chaine ,je regarde .
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

dexter93

maintenant quelle incidence pour une roue pas parfaitement aligner ?
???
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

nErur

Si le décalage est pas énorme, l'incidence est pas très grande. Une moto ça a deux roues, et deux roues, c'est forcément alignées. Bon par contre, du coup ta moto est plus parfaitement droite, c'est pas top en terme de stabilité, notamment en courbe ou au freinage.

Pourquoi ne pas aligner l'autre côté ? Les deux vis sont foirées ?


Sinon, un bras pour 35€, effectivement ça peut valoir le coup, c'est moins cher que de changer les pièces  ;)


Sujets Similaires (5)