Présentation Nico67

Démarré par Nico67, 08 Janvier 2013 à 19:44:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico67

Bonjour à toutes et à tous ! Et bonne année !

Moi c'est Nicolas (Nico en général) j'ai 20 ans et je suis du coin de Lipsheim (au sud de Strasbourg).
J'ai eu mon permis il y a presque un mois et j'ai commandé une Versys 650 de 2010 en orange et noir mat. Je suis encore piéton pour un bon mois avant de la recevoir.

Pour ce qui est du reste, je suis également photographe amateur, et relativement sportif (power-kite, patin à glace, VTT, natation ...)

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et bonne route à tous le monde !

Nico
Versys 650 [2010] Orange

XIII

Sois le bienvenu parmi nous !
Patience, et après, à toi les joies du deux roues !

Happy_Wizard

:bienvenue:

2 petites questions:

  • Comment tu fais pour commander une moto de 2010? ???
  • Le Power-Kite, c'est pour te tracter sur quoi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Nico67

#5
Merci à tous  :)

Happy Wizard

  • C'est une occase commandée chez un pro  ;)
  • Tracter sur terre avec tes pieds ^^ Sinon c'est du Landkite (que tu pratiques sur une mountain board) j'en fais également
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Happy_Wizard

Ah ok. Moi en ce moment ce qui me tenterait bien c'est le snowkite et le kitesurf donc c'est pour ça que je demande.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nico67

Si tu souhaites des infos ou des conseils, demande moi en MP  ;)
Je serai heureux de t'aider.
Nico
Versys 650 [2010] Orange

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


Olympmars83