Présentation Nico67

Démarré par Nico67, 08 Janvier 2013 à 19:44:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico67

Bonjour à toutes et à tous ! Et bonne année !

Moi c'est Nicolas (Nico en général) j'ai 20 ans et je suis du coin de Lipsheim (au sud de Strasbourg).
J'ai eu mon permis il y a presque un mois et j'ai commandé une Versys 650 de 2010 en orange et noir mat. Je suis encore piéton pour un bon mois avant de la recevoir.

Pour ce qui est du reste, je suis également photographe amateur, et relativement sportif (power-kite, patin à glace, VTT, natation ...)

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et bonne route à tous le monde !

Nico
Versys 650 [2010] Orange

XIII

Sois le bienvenu parmi nous !
Patience, et après, à toi les joies du deux roues !

Happy_Wizard

:bienvenue:

2 petites questions:

  • Comment tu fais pour commander une moto de 2010? ???
  • Le Power-Kite, c'est pour te tracter sur quoi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Nico67

#5
Merci à tous  :)

Happy Wizard

  • C'est une occase commandée chez un pro  ;)
  • Tracter sur terre avec tes pieds ^^ Sinon c'est du Landkite (que tu pratiques sur une mountain board) j'en fais également
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Happy_Wizard

Ah ok. Moi en ce moment ce qui me tenterait bien c'est le snowkite et le kitesurf donc c'est pour ça que je demande.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nico67

Si tu souhaites des infos ou des conseils, demande moi en MP  ;)
Je serai heureux de t'aider.
Nico
Versys 650 [2010] Orange

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


Olympmars83

Willkommen bei dir motard Kamerad. Sie werden Elsaß und Lothringen nicht haben!!

Doch? Ah Scheck...


:-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

Et ça va, tu t'ennuies pas trop à Lipsheim ???  <D

Mais bienvenue !!!

C'est con, avant tu avais acte3 pas très loin, maintenant qu'ils sont à Eckbo tu n'as plus que Harley à côté ...
*censuré*

Nico67

Citation de: dwarfy le 13 Janvier 2013 à 16:21:20
Et ça va, tu t'ennuies pas trop à Lipsheim ???  <D

Mais bienvenue !!!

C'est con, avant tu avais acte3 pas très loin, maintenant qu'ils sont à Eckbo tu n'as plus que Harley à côté ...

On s'ennuie jamais à Lips  ;)
Aurais-tu peur que je devienne un biker ?  <D
Ne t'inquiètes, pas je traine assez souvent à Eckbo et si c'est pas là bas c'est sur la piste à Didier (si tu connais l'auto-école du même nom).

Merci à tous pour votre accueil.
Nico
Versys 650 [2010] Orange

dwarfy

Oui je connais, mais je n'y mettrais plus les pieds ... Mais après, ce sont des raisons perso ... Après, Didier a changé, la grosse tête ne va pas à tout le monde ... résultats, ce n'est plus aussi bien qu'avant, il continue grace à sa réputation. D'ici quelques années, la nouvelle réputation risque de le rattraper, faut qu'il fasse gaffe ... Mais bon c'est sa vie après ;)
*censuré*

Nico67

ça marche, je te dirai ça dans quelques années  ;)
Et puis en attendant ... Faut rouler  :)
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Citation de: Nico67 le 14 Janvier 2013 à 20:10:51
ça marche, je te dirai ça dans quelques années  ;)

T'inquiètes pas, je serais au courant, je reviens régulièrement bosser à Stras (3 jours la semaine dernière) en tant que moniteur auto, donc je saurais aussi ;) J'espère me tromper pour lui. Mais bon, il a déjà "perdu" de bons moniteurs qui sont partis il y a quelques années. Une bosse au SIRAC, et 2 autres ont monté leur propre boite ensemble.

Sinon, à Souffel, t'es déjà aller chez univers moto quad ?!
J'ai cherché dans la zone la semaine dernière (sans savoir exactement où c'était) , j'ai pas trouvé, je me suis retrouvé chez flat racing, qui fait concession benelli et royal enfield ...

Finalement j'ai regardé sur le net et univers moto quad est caché au fond du chemin de BMW ...
*censuré*


Sujets Similaires (5)