exces de vitesse

Démarré par chteuf26, 01 Janvier 2013 à 21:27:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chteuf26

 :-*bonsoir a tous et a toutes meilleurs voeux pour 2013
j aurais une question et j espere que vous pourrez m eclairer je me suis fait arreter a 188 km h sur une nationale limité a 90 dans la drome et j aurais voulu savoir ce que je pouvais risquer et si il etait possible que l on me saisisse ma moto
merci de vos reponse et bonne continuation 
A ce jour du 03mars je n ai toujours pas eu de nouvelles dt je me
Suis fait arreter le 28 decembre et mon permis m as etait rendu une semaine plus tard
Y a il un delais pour etre jugé

Titeuf de nice


Frakass

Si tu t'es fait attraper,tu dois déjà savoir si que la justice te réserve...à moins que ca ne soit un flash?

chteuf26

Non on ne m a rien dit pour les sanctions apparement tout ce ferais par courrier

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chteuf26

Pour info je ne suis pas en recidive

popeye44

un pote s'est fait avoir en voiture a 176 au lieu de 110 il a pris 3 mois et 6 point et il est jamais passer au tribunal

popeye44

et 300 euros d'amende si sa peu de donner peut être une idée

chteuf26

bon ok ben si je m en tire avec ca je serais vraiment bien heureux sachant que je suis chauffeur livreur pour le boulot c est la merde en tout cas merci de l info

timstripes

y a des circuits pour ça, t'as joué, t'es baisé !! Et en plus tu as besoin de ton permis, c'est ton métier !! Comment ça se passe au volant de ton camion ? J'aimerais pas te croiser !

C'est bien fait pour ta gueule, mais j'espère quand même que tu ne perdras pas ton job et que ça te calmera !!  Tu tiens à la vie quand, même !!

Allez trouve toi un circuit et évite de t tuer sur la route !

;)

chteuf26

ne t en fais pas que je n ai pas besoin de toi pour savoir que cela aurais de grosse concequences et ca fait plus de 10 que je roule je n ai jamais eu d accident ni d arrestation donc je pense etre assez raisonner et si tu es motard ne me dis pas que tu n as jamais rouler a cette vitesse ou plus sur route ouverte car vraiment je ne te croirerais pas donc faire la morale ne m aide pas par contre quand tu veux pour une ballade

timstripes

JE TE TAQUINE !!

Pis ma meule n'est pas une Z, ça m'évite d'envoyer trop  :sifflet:

En mp, un lien d'une même mésaventure, ça peut t'aider !

chteuf26


Olympmars83

Apparement tu as déjà toutes les infos.

J'aurais de toute façon répondu que si confiscation du véhicule il doit y avoir elle est immédiate, donc tu aurais été de fait au courant... :sifflet:

Par contre en parcourant le site officiel et en lisant entre les lignes, on y trouve des choses bizarres (et pas bonnes pour toi.. :-\ ) car il y'a suspension administratives prise par le Préfet et suspension judiciaire prise par le juge par exemple..

Est ce d'actualité de te souhaiter une bonne année ?  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

L'image que j'ai vu dans les 1er post, c'est le max encouru ! ça n'a jamais été jusque là en réalité, c'est histoire de donner aux juges une idée de quoi mettre. En moyenne la prune tourne autour de 200 à 1 000 €, la suspension de permis entre 3, 6 et 12 mois en moyenne aussi et bien sûr 6 points en moins :-D. Parfois, si tu es jeune, on t'obliges à suivre un stage de récupération de points, ce qui a été mon cas pour non port de casque en sortant la moto de mon garage (je l'ai toujours en travers de la gorge cette histoire...)

Autant ils sont "sympa" pour la première fois, autant si tu te refais chopper, tu peux pleurer pour ton papier rose, ton rythme de vie, etc. Surtout que tu as besoin de ton permis pour ton taff.

Bref c'est pas à moi de te faire la morale  :-D :sifflet:

nErur

Si ils sont cool, tu prendras entre 3 et 6 mois de suspension, et une amende de quelques centaines d'euros.

Mais j'ai pas bien compris, tu t'es fais arrêter ou c'est un radar ?

Si tu t'es fais arrêter, ils ont du te prendre ton permis et te mettre une suspension de quelques mois, avec une convocation au tribunal. ;)

clic

Citation de: nErur le 03 Janvier 2013 à 03:13:09
Si tu t'es fais arrêter, ils ont du te prendre ton permis et te mettre une suspension de quelques mois, avec une convocation au tribunal. ;)

Ou ils ont fait un procès verbal informatique, donc il devra déposer son permis plus tard après la décision du tribunal.

chteuf26

Toujours pas de nouvelle est ce bon ou mauvais signe ?
Est ce quelqu un a deja etait dans ce cas merci

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes



Sujets Similaires (5)