petit nouveau de marseille

Démarré par freineurfou, 24 Décembre 2012 à 17:12:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freineurfou

bonjour a toutes et a tous .. yves  44 ans et   je reprend la tomo apres 10 ans  d absence du monde des motards  .. pour l instant on va dire que je me suis remis au 2 roue motoriser (scooter 125 )de facon a reprendre certain  automatismes  ... dans les mois a venir j envisage de me reprendre une vrai moto dans style d un  versys 650  ou une aprilia 750 shiver ...  des avis et des conseils sur ces 2 machines sachant qu elle seront toutes 2 neuves ???

bonne bourre  :sifflet:

freeroad


Olympmars83

Slt cong !

Pour reprendre la main, un seul moyen : rouler !  Et par chez nous y'a de quoi !! Alors à très bientôt ^peut être !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




et joyeux noël
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Bienvenue.

J'aurai plus envie d'une versys qu'une shiver personnellement  :-D (mais en 1000 la versys)

kapa93

never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jeanyves1976


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue:

pour ta future, la versys est une bonne moto, mais elle est moche.
l'italienne, je connais pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44


freineurfou

Citation de: KFS-1 le 27 Décembre 2012 à 10:45:11
:bienvenue:

pour ta future, la versys est une bonne moto, mais elle est moche.
l'italienne, je connais pas...

mouai ,c est vrai que le facies est zarrebi , mais  en roulant ,et ben tu le voie pas ,et puis cette meule a tellement de qualitee qu on lui pardone .. ,et puis ca va quand meme mieux depuis 2010 ... fini la tete de mort
bon c est vrai ca n a pas le gueule d un z !mais bon c est tellement plus comfotable ,avec les poignee et tout et tout .. a partir de + 40  ca compte ..enfin pour moi en tout cas ... apres  tout  est relatif ,et puis les gout et les couleurs hein ??


Sujets Similaires (5)

Démarré par karlsig34


Démarré par babar62


Démarré par sacoche


Démarré par zeke