[Versys 650 leche roue] montage leche roue ermax

Démarré par freediver33, 21 Décembre 2012 à 16:16:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freediver33

Bonjour à tous!!

Voila je viens de monter mon lèche roue Ermax.
Il y a pour le montage du lèche roue un "truc" en plastique à coller avec son adhésif au niveau de la patte de la durite de frein... Je ne l'ai pas mis car de un je l'avais mis au début au mauvais endroit et donc l'ai "défoncé" pour le décoller et de deux car je ne sais pas du coup ou cela se met...

Donc question: Est ce grave si je ne l'ai pas mis??? (Surtout que j'aimerai pas à avoir à démonter le lèche roue car me suis embêter (1h30)  pour le mettre vraiment bien en face ) (sont pas super au point je trouve leur lèche roue)...

Merci :-)
V à tous!

kent to kill

+1 mon leche roue (ermax) n'est egalement pas parfaitement en face ... (j'ai acheté la moto comme ca je ne peut donc pas t'aider pour le soucis ^^) attend d'autres réponses  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

freediver33

Merci de ta réponse!

Bien déçu de la qualité de conception pour le prix du plastique...

Mais au bout d'une heure et quelques le résultat est quand même bien sympa  :-* et l'amorto sera plus à l'abris des projections!

Pouet13

Je t'ai repondu sur l'ôtre fofo  :sifflet: , serre à mort le truc en plastique, achète en un plus épais car celui livré avec est un peu merdique  :-\
VERSYS 650 Pack City 2012 Jaune/Noir

freediver33

Citation de: Pouet13 le 22 Décembre 2012 à 18:57:00
Je t'ai repondu sur l'ôtre fofo  :sifflet: , serre à mort le truc en plastique, achète en un plus épais car celui livré avec est un peu merdique  :-\

J'ai vu!  :biggrin:

Merci je vais aller faire tout ca! Plus des vis plus longues!

patchris

j'ai monté un Puig e, 10 mn !!
Super finition, les découpes sont très bien ajustées.
L'amorto est encore un peu arrosé mais bien moins quand même !!


Sujets Similaires (5)