[Vendu] Devil carbone trophy Zr7 200€

Démarré par samguz, 26 Novembre 2006 à 19:29:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samguz



****************VENDU*****************



Bonjour à tous,

Je me suis séparé de mon zr7s en aout dernier, je l'ai fait reprendre par mon concess et vu le prix de la reprise, j'ai récupéré mon Devil. Il s'agit d'un trophy carbone rond, homologué, mais avec chicane amovible : j'ai remplacé le rivet par une vis + écrou prisonnier donc vous pouvez rouler avec ou sans , comme vous voulez.
Je l'ai acheté neuf et fait 10000kms avec, il est nickel.
Le prix 200euros.
J'aimerai autant le vendre à quelqu'un sur la région Toulousaine histoire d'éviter tout pb lié à un envoi, emballage, paiement et tout le toutim ...

Contactez moi par mp : samaubin@voila.fr

Merci

Sophroniskos


samguz

#2
Allez, mon ex-S équipé de la gamelle  :-D
Visible là :

pierre6110

Salut Samguz !
Tout d'abord bienvenue, mais il serait bien de faire un ptit tour par ici afin de te présenter.
http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Salut !!!!
Alors toujours en vente ??? Et toujours au même prix ???   :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

samguz

Il est toujours à vendre,  je suis pas spécialement speedé , mais évidemment le prix peut se négocier  :-D; geste commercial du jour : 170euros  0(0 (c'est le prix, pas la valeur de la remise  .... :biggrin:)

MAMOU

Je suis bien intéressé par ton offre du jour !!!  :) Je te contact par MP !!!
adonf'sapassepas!!!

samguz

OK, je te réponds de ce pas :)
à tout de suite en MP ;)

yabusa21

J'en propose 220 €  ;)

C'est bon je sors  :-[ ...
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

MAMOU

Salut Samguz !!!

J'ai bien reçu ton colis impecablement emballé !!!  :) (J'ai même cru avoir recu 2 ou 3 pot quand j'ai vu le carton !!!  <D  ;) )
J'ai monté ca cette aprèM !!!   :) Un petit bruit qui me plait bien !!!  :-* Et j'ai pas plus m'empécher d'essayer sans la chicane...  :-* :-* :-* :-* Mais C pas tres raisonnable !  :-[

Merci bien !  ;)
adonf'sapassepas!!!

samguz

Bon et bien nickel !  ;)  Je sais pas si tu as vu mais tu as 2 trous de fixations possibles pour la chicane, la normale qui est le trou le plus proche du carbone et le deuxième que j'ai fait moi, qui permet de décaler la chicane vers la sortie et de faire un bruit plus sympa sans aller jusqu'à rouler sans la chicane. Une petit clé de 8 sous la selle, et la chicane tu en fais ce que tu veux, quand tu veux. Je peux te dire que dès que je quittais l'agglomération toulousaine, j'ai bien souvent roulé sans la chicane, croisé les képis et s'est quand même passé  >:D >:D >:D; mais bon, c'est un risque à prendre !!!  :sifflet: :sifflet: maintenant c'est toi qui voit  ;) je te souhaite d'en profiter pleinement !   :)
Salut !

MAMOU

Ok merci pour l'astuce du 2ème trou qui fait un peu plus de bruit !!!  ;)
J'essayerai ca demain !  :sifflet: Pas bête en tout cas !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

MAMOU

#13
Effectivement le fait de rapprocher la chicane de la sortie du pot permet de faire légèrement plus de bruit !!!  :) C une bonne astuce pour palier à l'envie d'enlever la chicane  >:D !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

MAMOU

Du travail pour toi Hotcmel !!!  :sifflet: :sifflet: Tu peux éditer le titre du poste avec "VENDU" !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)