[Versys 650 tete de fourche] probleme compatibilité rétro/bulle

Démarré par freediver33, 07 Décembre 2012 à 20:01:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freediver33

SAlut à tous!

Voila j'ai changé ma bulle pour une ermax HP



Le problème maintenant est que lorsque je braque à fond à droite le rétro gauche cogne la bulle (celui-ci est placé un peu plus en avant par rapport au rétro droit).

Ceux qui ont posé cette bulle ont ils eu ce problème?
Comment le résoudre?
Et si je ne peux le résoudre est ce que cela peux endommager la bulle?

V à tous!
Aymeric


kent to kill

ca touche quand ton guidon et en butée ou bien avant? perso j'ai la meme bulle et ca ne touche pas, j'ai meme les pares mains et pas de soucis  :(,

tu as une photo peut etre?
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

freediver33

Je fais une photo dans la semaine prochaine.  :)

Ca touche un peu avant d'être en butée  :(

Merci de ta réponse c'est bizarre...

Happy_Wizard

T'as essayé de basculer un peu le commodo gauche vers l'arrière, histoire que la tige de rétro ne parte pas autant devant? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freediver33

Citation de: Happy_Wizard le 07 Décembre 2012 à 20:55:40
T'as essayé de basculer un peu le commodo gauche vers l'arrière, histoire que la tige de rétro ne parte pas autant devant? ???

C'est ce que j'ai pense en postant mon poste au dessus. Après j'ai peur que cela redresse un peu trop le levier d'embrayage??? 
Bonne idée en tout cas!  :)

Happy_Wizard

Bah c'est une histoire d'amplitude de rotation -> pour un déplacement de 2-3° vers l'arrière ton levier d'embrayage sera déplacé de quelques millimètres alors que ton rétro reculera de plusieurs centimètres. A mon avis ça vaut le coup de tester sur une semaine. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freediver33


freediver33

J'ai donc basculé le commodo. Maintenant ca vient juste se poser contre la bulle quand je viens en buté au lieu de taper dedans.

Mon levier d'embrayage est presque horizontal je pense donc qu'il était trop incliné...

D'ailleurs quel est le bon angle d'inclinaison par rapport à l'horizontal?

kent to kill

CitationD'ailleurs quel est le bon angle d'inclinaison par rapport à l'horizontal?
celui qui te convient le mieux  :) le mien étant légèrement incliné vers le bas  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

freediver33

Faut que j'essai de redresser un peu le commodo de droite il me semble bien incliné... Je ferai une photo du avant/après!

nErur


freediver33

Citation de: nErur le 12 Décembre 2012 à 21:21:50
Tu peux aussi tourner un peu le rétro !

C'est ce que j'avais essayer mais je ne voyais plus rien dans le rétro à part mon buste  <D

nErur

Tu le pivotes un peu puis tu le règle en ne bougeant que le miroir !

patchris


freediver33

En position intermédiaire je n'ai plus les turbulences que j'avais au niveau du buste avec la bulle d'origine en position haute (A 100/110km/h et plus). Le flux d'air m'arrive je pense au niveau des épaules donc je ne pense pas la mettre en position haute (je fais 1m92).


Sujets Similaires (5)