[Vendu] un billard

Démarré par joe bar team, 25 Novembre 2006 à 15:36:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team







VENDU









Salut a tous, je me permet de mettre une annonce pour mon billard ,si l'annonce n'a rien a faire sur le site j'en suit désolé vous pourrez la supprimé je ne veux pas faire n'importe quoi sans autorisation.Donc voila je vend un billard de particulier pour une somme de 1700 € il est casiment neuf ,je l'ais acheté en janvier 2006 pour un prix de 2600 €. je joint une photo.Et encore une fois si mon annonce n'est pas autorisé merci de la supprimé et saché que je ne vous en voudrez pas et que je ne quitterais pas sur magnifique site pour sa.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

laprune

pourquoi le vends tu? ou alors pourquoi l'avoir acheté? car tu perds quand même 900? en moins d'un an!

joe bar team

Bah en faite j'ai demenagé il y a peu et en attendant je l'ais mit dans mon salon mais le probleme est que je n'est pas assez de place donc je me retrouve sans table de salon et tres peu de place.Puis au niveau du prix je le baisse tellement car il faut qu'il parte assez rapidement.  ;)
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Sophroniskos

Désolé il ne tiendra pas sous ma selle  :-D

Zed-R

Tu peux pas mettre un genre de "capot"(desolé pour le terme, j'suis trop naz ce soir pour trouver le bon mot ) qui te le transforme en table de salon ?

pas possible ça ???

joe bar team

Salut bah en faite si j'aurais pu mais quand on veut s'assoir bien avec la hauteur de la chaise et bien les genoux ne passent pas en dessous du billard sinon c'est clair que je l'aurais gardé mais il faut que je le vende rapidement et sa me fait beaucoup de peine de le vendre.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kawazaboys

Tu livre en collissimo pour le nord??  Oo:


Je suis deja dehort  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

joe bar team

ah OUI j'avais oublié je peux éventuellement le faire livrer par transporteur.Pour le prix sa doit aller entre 200 et 300 € la livraison mais je laisse que 100 € de port le reste je le  prend en charge.Merci ciao
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joe bar team

NON malheureusement pas encore mais je l'ais baissé a 1500€;
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

la vache j'ai toujours voulu un billard... mais bon j'ai pas encore un grand "chez moi" (25m²  Oo:)
et puis avant de penser à ça, j'aurais la révision des 18000, ptet meme celle des 24  :biggrin:, une selle perso, un capot, une voiture, des pneus, un manteau, des shoes, un camescope num, etc etc ..........  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

Citation de: joe bar team le 26 Novembre 2006 à 00:58:50
Salut bah en faite si j'aurais pu mais quand on veut s'assoir bien avec la hauteur de la chaise et bien les genoux ne passent pas en dessous du billard sinon c'est clair que je l'aurais gardé mais il faut que je le vende rapidement et sa me fait beaucoup de peine de le vendre.
bha coupe les pieds  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

joe bar team

Billard vendu vous pouvez fermé le topic
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

ha oui......8 mois quand même.... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

je viens juste de le vendre aujourd'hui  :-[
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

MAMOU

#16
Ca c'est fait !!!!
T'auras mis du temps quand même !!! Mais sa doit faire de la place  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

joe bar team

Tu sais des fois il veux mieux ne pas etre pressé et le vendre au prix souhaité au lieu de le baissé tout le temps  :)
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)