New on this forum ;)

Démarré par RalienZ, 29 Novembre 2012 à 01:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Hello all moutardesse et moutardets

Ouais, j'avoue, pas terrible l'accroche
Mais comme ça, vous avez direct une partie de ma personnalité.
Ptit nouveau comme vous pouvez le constater et tout jeune motard (oui, j'ai eu mon permis cette aprem après 24h de leçon, ca va pour quelqu'un qui n'a jamais touché un 2 roues sauf un vélo... ^^)

Me suis inscrits ici car je compte m'approprier une ZR7 et ce forum venant tout seul à mon sens (surtout qu'on y trouve des mines d'informations)
Bref, je m'appelle Rémi, lillois de source mais vivant sur Valenciennes et je bosse dans l'informatique (ingénieur d'étude et de développement, le truc qui claque mais qui sous entend celui qui est en fait l'ouvrier du 21eme siècle...)
Bref, ma passion a toujours été le sport méca, et auto particulièrement mais depuis 4 ans, mon frère m'a passé le virus "moto" et mes collègues ont vite pris la relève ;)

Bref, me voila attiré par ce monde et par les roadster que j'admire tout particulièrement ^^
Habituer des forums car depuis 5 ans je suis inscris sur le forum "féline 207", dédié a la 207, ca on l'aurait pas deviné...lol
Pour la ptite histoire, sur ce forum nous avions l'habitude des rencontres et autres sorties entre membre pour d'une part papoté en vrai et d'autre part partager notre passion de la 207. Et le tout autour d'un restaurant ou d'une activité (parc d'attraction, visite de musée, balade côtière, etc...)
Donc, je devrais bien m'en sortir dans la communauté des motards (ou moutards, comme j'aime le dire)

Voila, je pense avoir tout dit. Ah non ! J'ai 30 ans et presque toutes mes dents (nul aussi ste blague).
Entre autre, je suis un gros joueur sur Starcraft 2, Dota2 et Left 4 Dead.

A+ all

---------------------------------------------------------------------------------------------

Entretien/Révision :
Ptit mémo perso pour mieux suivre ma bécane
- 08/12/2012 : achat de la ZR7 : 26 000km >> révision des 24 000 km faite par la concession (vidange huile moteur + filtre à huile, filtre à air, bougies) + changement de plaquettes de frein AV et AR, changement du train de pneus
- 02/2013 : découpe de la bavette 'anti-pluie' à l'arrière
- 07/2013 : révision des 30 000 km (avec Clic) >> vidange huile moteur + filtre à huile + filtre à air + bougies + synchro carbu + huile de fourche + contrôle divers
- 03/2014 : révison des 36 000 km >> vidange huile moteur + filtre à huile
- 05/2014 : 1ere chute (sniff) >> changement fourche + huile de fourche, cable embrayage, guidon et compteur
- 09/2014 : purge liquide de frein AV et AR
- 04/2015 : révision des 42 000 km >> vidange huile moteur + filtre à huile + filtre à air + bougies
- 05/2015 : changement du kit chaine
- 06/2015 : 2eme chute (grrr...)>> Té de fourche, fourches + huile de fourche, guidon et purge liquide frein AV
- 10/2015 : changement du train de pneus (PilotRoad4) à 45 000 km
- 11/2015 : changement des plaquettes de freins AV et AR
- 05/2016 : révision des 48 000 km >> vidange huile moteur + filtre à huile + nettoyage chaine
- 06/2017 : révision des 54 000 km >> vidange huile moteur + filtre à huile + filtre à air + bougies + purge liquide frein AV
- 03/2018 : Contrôle + réglage des jeux aux soupapes + Synchro carbu
- 05/2018 : révision des 60 000 km >> vidange huile moteur + filtre à huile
- 03/2019 : changement du train de pneus (PilotRoad5) à 63 000 km
- 03/2020 : purge liquide de freins (AV + AR) + changement ampoule compteurs + bougies
- 06/2020 : révision des 66000 km >> vidange huile moteur + filtre à huile + filtre à air
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Nono94

Bienvenue a toi sur le fofo

Une presentation comme il se doit au top!!!
Le zr7 est une super moto... Tu le regreteras pas!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dwarfy

je suis .... ingénieur informaticien ........ ingénieur informaticiennnnn .... j'aime les ordinateuuuuuuuuurrsssssssss ..... windows 98888888888 eeeuuuuuhhhhhhhh.



bienvenue par ici, chouette présentation, ça fait du bien !

A quand l'achat de ta b(r)elle ?!
*censuré*

kapa93

never mind the bollocks !!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

Soit la

Euh, ... , t'es perfectly bilingue, ... , c'est l'informatique qui veut ça?  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

 :bienvenue: ici !

T'en fais ici tu trouveras de tout : des allumés, des escargots, des qui croient qu'ils vont vite, des DTC,...
Bref, QUE des gens sympas !  :-D
Au plaisir de rouler ensemble !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Sois le bienvenu parmi nous !

popeye44


HotCmel

Bienvenue !

Et DIRT !!! un nordiste !  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

Merci pour l'accueil ;)

Et oui, ya aussi des gens dans le Nord de la France ^^ Et à ce qu'ils paraient, ils sont sympa !
J'aime pas cette chanson de l'ingénieur informaticien, pas très représentative... MDR

Bah je vais checker des ZR7 ce WE. En gros, j'espere que d'ici Noel, j'aurais trouver ma belle :)

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Olympmars83

Citation de: RalienZ le 29 Novembre 2012 à 19:02:14

Et oui, ya aussi des gens dans le Nord de la France

Ah bon, je croyais qu'on y trouvait que des Ch'tis consanguins...on m'aurait trompé ??  :dehors2:


Bon c'est pas grave, hein , Bienvenue quand même !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

jeanyves1976


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Max_ou

Citation de: RalienZ le 29 Novembre 2012 à 01:55:13

Entre autre, je suis un gros joueur sur Starcraft 2, Dota2 et Left 4 Dead.


:bienvenue:

Fallait bien que le coté Geek resorte à un moment !  <D

Dirt Diver

Ouaiiiiii de la chair fraîche du nord !!
Bah ca commence a faire une petite troupe, si en plus t'es habitué aux concentr' et rassemblements c'est ce qu'on tente de faire sur le nord mais beaucoup sont en mode "hivernage".
Par contre pour faire connaissance je connais un super truc: les déménagements et ah oui comme par hasard je déménage ce week end....rhoooo comme le hasard fait bien les choses !

Sois le bienvenu ami nordiste !
En plus je vais ptet vendre ma meule ! :sifflet:

Fr3dO



Sujets Similaires (5)