[ZR-7 Preparation] mon projet zr7 perso Monster energy

Démarré par philou57, 26 Novembre 2012 à 14:57:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred46lot

Citation de: philou57 le 14 Octobre 2013 à 15:57:13
la vendre pourquoi pas pour passer a un autre projet 0(0, mais je pense que le tarif serait bien au dessus de la cote de la moto , il y a beaucoup de matos dessus et ausi pas mal d'heure de travail
Bah oui si tu l'a vend tu fais 2 heureux. le nouveau proprio et toi avec ton nouveau projet  <D
Moi j'ai acheté ma noire alors .....  >:D

Fred

kekenn

Malheureusement tu aura beau passé des heures a lui faire une beauté, voir meme des mois, ba je peux te dire que le pseudo acheteur il va royalement s'en bra*ler vu la conjoncture actuelle.
Rare sont les gros passionnés qui connaissent deja bien le produit, ils veulent la becane, le plein et ta soeur pour le meme prix  :sifflet:

nErur

C'est faux de raisonner comme ça ... Un passionné qui connaît le produit, il va vouloir s'impliquer, DONC faire les choses lui même, DONC ne pas acheté un projet déjà fait et dans lesquels de l'argent à déjà été investi. Pour ce budget la, il voudra faire son propre projet.
Un moins passionné, même s'il reconnaît le travail fait dessus, ne sera pas prêt à mettre beaucoup d'argent parce qu'une prepa à été faite. Si le travail est propre et que ça lui coûte pas beaucoup plus cher, pourquoi pas. Mais sinon il préféra une moto plus d'origine, et moins cher.

C'est comme ça dans tous les domaines, et ça ne vient pas que de la conjoncture. On fait jamais une prepa pour faire plaisir aux prochains proprios, mais bien pour soit. L'entretenir, y faire attention, ça compte pour une vente. Faire pleins de truc à côté, ça fait plutôt l'effet inverse.

rafale


nErur

Citation de: rafale le 17 Octobre 2013 à 00:35:56
I'am agree !

I AGREE. Du verbe To agree, être d'accord. Tu "am" pas agree, tu agree tout court. Ok ?

rafale


timstripes


kekenn

Citation de: nErur le 17 Octobre 2013 à 00:31:24
C'est faux de raisonner comme ça ... Un passionné qui connaît le produit, il va vouloir s'impliquer, DONC faire les choses lui même, DONC ne pas acheté un projet déjà fait et dans lesquels de l'argent à déjà été investi. Pour ce budget la, il voudra faire son propre projet.
Un moins passionné, même s'il reconnaît le travail fait dessus, ne sera pas prêt à mettre beaucoup d'argent parce qu'une prepa à été faite. Si le travail est propre et que ça lui coûte pas beaucoup plus cher, pourquoi pas. Mais sinon il préféra une moto plus d'origine, et moins cher.

C'est comme ça dans tous les domaines, et ça ne vient pas que de la conjoncture. On fait jamais une prepa pour faire plaisir aux prochains proprios, mais bien pour soit. L'entretenir, y faire attention, ça compte pour une vente. Faire pleins de truc à côté, ça fait plutôt l'effet inverse.

Toutes facon avec toi quoique je dise c'est de la merde
J'ai juste exposé ce que je vois autour de moi,  surtout que vous melangez vraiment tout, je n'ai jamais dis qu'il n'aurai jamais du faire sa prépa, je dis juste qu'une prepa meme super bien faite comme la sienne ne fera pas grimper les enchères vu ce qui ce passe sur le marché

nErur

Je ne dis pas que tu dis de la merde, juste que le raisonnement n'est pas bon, ce qui n'a quand même rien a voir.

Et je persiste, le marché n'a rien a voir la dedans, une prepa (surtout une deco) n'a jamais pu être rentabilisé sur la vente.

timstripes


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Tu crois ?

Alors,  qui a raison,  la gauche ou la droire ?

nErur


Max_ou

#93
C'est le Normand qui a raison !  <D <D

"I am Agree !"

J'ai réussi à trouver pire que moi en Anglais, Jeff t'es un chef !  :-* :-*

philou57

hé doucement les gars , vous allez pas vous engueuler pour une meule, non???

c'est vrai que la normalité veut que pour un vendeur c'est de recupérer le plus d'argent  possible car on s 'est investi un max dans le temps passsé , trouver des pièces d'occas, tout ça a couté , mais c'est vraie que l'acheteur veut tout pour rien

donc je pense que lorsqu'on se lance dans ce genre de prepa on n'y s'y retrouve jamais financièrement, mais au moins on est satisfait de ce qu'on a fait et c'est bien ça le principal

après a vous d'avoir votre propre opinion

rafale

Citation de: Max_ou le 20 Octobre 2013 à 01:50:38
J'ai réussi à trouver pire que moi en Anglais, Jeff t'es un chef !  :-* :-*

I'am pas si mauvais que ça hein ! But I manque of pratique. You know ?
I sais que c'est "I agree" but I have oublié.

So, don't moque of me, por favor !

Max_ou


Frakass

Tout à fait d'accord avec toi Philou sur le fait d'avoir réussi une moto comme on le veut :) (je suis dans le meme cas que toi sauf que moi elle est pas fini xD).

nErur

Mais je le soutiens aussi à fond dans le projet, J'peux pas m'empêcher moi même à "personnaliser" mes motos. J'argumentais juste sur la plus value en cas de vente

kekenn

C'est bien le probleme, j'ai l'impression que personne n'a compris sur quel point on été pas d'accord
C'est bien dommage ou alors à nous d'être plus clair  ;)
Surtout que j'ai jamais eut de meules stock, nerur non plus d'ailleurs


Sujets Similaires (5)