[ZR-7 Preparation] mon projet zr7 perso Monster energy

Démarré par philou57, 26 Novembre 2012 à 14:57:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philou57

voici ma zr7 quand je l'ai eu, entièrement d'origine, relativement incipide



Uploaded with ImageShack.us

demontage complet



Uploaded with ImageShack.us

cdm98

ok...

jusque là ça va, je suis... (donc je pense)

philou57


philou57

#3


Uploaded with ImageShack.us



philou57

#4








philou57

#5
liste des modifs effectuées

peinture complete noir nacrée, avec deco monster
peinture fourreaux de fourche
peinture bras oscillant
remplacement des clignotants av et ar a led
remplacement des retroviseurs par des koso
liseret de jantes
pot MIG carbone
passage de roue
leche roue
sabot moteur
selle perso deco monster
guidon street

Happy_Wizard

Très joli, même si un peu trop courant dans le choix du thème. Par contre, j'adore le liseret assorti sur la selle. :-*

Manque plus qu'un feu arrière teinté, soit noir soit vert... :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

ah ouais, ça rend super bien !!!!!!!!!

:bravo: :bravo: :pouce: :pouce:

Nono94

J'aime ton avatar mais maintenant j'aime la moto aussi  0(0  <D
Super boulot
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max_ou

Très jolie, très propre, bravo !  :-* :-*

Il faut juste passer un coupe de meuleuse sur les supports de bagages et ça sera parfait !  ;)

philou57

c'est vrai que la deco monster est assez courrante mais bon , je ne savais pas trop quoi faire comme deco et comme j'avais un zx636r vert avant ben j'ai voulu faire le rappel vert kawa, je trouvais que c'était l'ideal

en plus la couleur d'origine ne me plaisait vraiment pas du tout

philou57

Citation de: Max_ou le 26 Novembre 2012 à 16:41:16
Très jolie, très propre, bravo !  :-* :-*

Il faut juste passer un coupe de meuleuse sur les supports de bagages et ça sera parfait !  ;)

j'y ai pensé mais je sais pas trop si le passage de roue va tenir après ça, justement je cherche des info la dessus, comment faire???

Max_ou

Tu enlève ta coque arrière, ton passage de roue, tu découpe tout ça à la base du cadre et tu remonte tout !

Rien ne se fixe sur les supports de bagages, a part ... les bagages !

philou57

je vais voir ça alors, par contre je profite du post car j'ai un top case (shad 40 litres et son support) a vendre  :sifflet:

Max_ou

Citation de: philou57 le 26 Novembre 2012 à 16:50:31
je vais voir ça alors, par contre je profite du post car j'ai un top case (shad 40 litres et son support) a vendre  :sifflet:

Créer toi un topic dans la section petites annonces !  ;)

Happy_Wizard

Pour l'histoire des armatures porte-bagage, je te conseille de bien y réfléchir (intérêt et inconvénients, pour toi mais aussi pour ton éventuelle compagne ou pour la revente) avant de les couper, vu qu'il est ensuite très difficile de revenir en arrière.
Par contre, si tu décides de les couper, tu peux faire confiance à Max_ou: c'est devenu un pro de la meuleuse ces derniers temps...  <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

philou57

meme si je les coupe , je concerve les morceaux il y aura toujours possibilité de les ressouder rien n'est definitif de ce coté la

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 17:05:07
Pour l'histoire des armatures porte-bagage, je te conseille de bien y réfléchir (intérêt et inconvénients, pour toi mais aussi pour ton éventuelle compagne ou pour la revente) avant de les couper, vu qu'il est ensuite très difficile de revenir en arrière.
Par contre, si tu décides de les couper, tu peux faire confiance à Max_ou: c'est devenu un pro de la meuleuse ces derniers temps...  <D <D

Et encore je suis loin d'égaler le talent et la précision du maître en la matière ! :sifflet: :sifflet: :-D

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 17:05:07
je te conseille de bien y réfléchir (intérêt et inconvénients, pour toi mais aussi pour ton éventuelle compagne ) avant de les couper, vu qu'il est ensuite très difficile de revenir en arrière.

ah tiens... un topic sur la circoncision ...

:-D

dwarfy

Tu l'as réalisé toi-même la peinture ? ou tu l'as fait faire ?
*censuré*


Sujets Similaires (5)