[ZR-7 Preparation] mon projet zr7 perso Monster energy

Démarré par philou57, 26 Novembre 2012 à 12:57:05

« précédent - suivant »

jerem83200

Citation de: philou57 le 14 Mai 2013 à 12:52:01
, comme les grille verte et les écopes empreinté a la suzuki  sv

Et elles s'adaptent facilement, ou bien as tu du bricoler un peu ?

philou57

pour la fixation des ecopes , ben c'est le bordel je dirai!!!! ;)
j'ai du fabriquer des pattes de fixations maison en alu que j'ai fixé sur les fixation du moteur et sur les fixation du radiateur d'huile pour celle du haut

pour les grilles , là pas de soucis, j'ai coupé aux dimensions souhaitées, je les ai formées pour épouser la forme; un coup de peinture, et fixation à la colle a pare brise, ça va tout seul

je sais pas ce que vous en penez mais je trouve que ça fait jolie avec ce genre d'ecope, bien mieux que les ermax adapté à la moto >/:<

Nono94

Pour les écopes je trouve que les plus belles sont celle des Z que l'on peut adapter sur le ZR, d'ailleurs un membre (du forum :sifflet:) avait fais un tuto il me semble...
Mais ta moto franchement  :-*
Faudrait voir sur une photo de profil pour se rendre compte.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

philou57

en cours de modification , je suis en train de remplacer ma bulle qui fait un peut papy a mon gout pas un saut de vent plus sport

bientot les photos :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

philou57

le vernis est en cours de sechage, peut etre demain si tout est bien sec   0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

philou57

et voila choses promises.........
qu'en pensez vous?????

Max80

J'aime ! :) Sa reste bien rond comme les écopes etc ! Sa fait chouette :)

Frakass

ca ressemble vachement au projet que je vais faire mais le mien sera plus pousser  >:D
en tout cas elle claque ta brele :)

philou57

Frakass

Il y aura juste le phare de différent mais ca va changé la ligne complète de la moto :)
Par contre ya certaines de tes modifications que j'adore comme les ecopes de radiateur :)

philou57

ah juste le phare :sifflet:, c'est ça plus poussé :biggrin:, franchement je m'attendais a un truc enorme, genre changement de boucle arrière

pour etre franc , j'avais pensé a mettre un phare de fz8 , mais je ne l'ai pas encore fait, peut etre plus tard

Frakass

A oui non le changement de la boucle arrière c'est pas de la petite modif' :o
Je pense pas que le phare de la fz8 sera bien sur la zr7 niveau look après à voir ,pourquoi pas ;)

Nono94

J'ai deja vu une ZR7 avec un arriere de Z750 et ca le fait grave (mais apparament bcp de taff)...
Le phare des ZR7 est rond et doit le rester !!! <D (sauf si c'est pour une faire un street avec les phares triangles)

Sinon Frakass' avec mon pote on attends tjrs de tes nouvelles... :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Max80

Citation de: Nono94 le 28 Mai 2013 à 11:41:18
J'ai deja vu une ZR7 avec un arriere de Z750 et ca le fait grave (mais apparament bcp de taff)...
Le phare des ZR7 est rond et doit le rester !!! <D (sauf si c'est pour une faire un street avec les phares triangles)

Sinon Frakass' avec mon pote on attends tjrs de tes nouvelles... :sifflet:

+ 900 c'est se qui fait son charme aussi a cette bécane  ;)

Max_ou

Patkawa60

L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

fred46lot

Salut,
L'ensemble est vraiment magnifique   :-*  Aussi bien la réalisation que le look.
Si tu l'a vend en Octobre ....  :sifflet:   :-D

Bye

Fred

philou57

la vendre pourquoi pas pour passer a un autre projet 0(0, mais je pense que le tarif serait bien au dessus de la cote de la moto , il y a beaucoup de matos dessus et ausi pas mal d'heure de travail