[ZR-7 Preparation] mon projet zr7 perso Monster energy

Démarré par philou57, 26 Novembre 2012 à 14:57:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

je vais voir ce que je peux trouver.

Ton vernis est vraiment bien tendu, comparé au miens ou part endroit j'ai de leger "grain" (peau d'orange mais minime)

On doit poncer au 1500 puis polir mais est ce vraiment suffisant ?

Ta pression de vernis était à combien ?

:merci: :pouce:

philou57

#41
j'utilise une pression entre 2 et 3 bars, mais il faut affiné rien n'est statique c'est selon la viscosité du vernis en fonction de la dilution

si tu as de la peau d'orange ça ne provient pas que de la pression , ça peut etre aussi une mauvaise application, en fait une application trop faible de produit avec un geste trop rapide, la temperature peut jouer aussi

kekenn

Probablement la T°  :-\ (10-12°)

En polissant on verra bien si sa se ratrape, mais je précise que ce n'est pas un effet grosse êau d'orange, cela reste minime mais trop prononcé pour moi (c'est lisse, mais ...  :-D)

philou57

oui c'est bien la temperature c'est beaucoup trop froid, c'est clair, de plus le durcisseur doit etre adapter a la temperature , il y en a plusieurs sorte

philou57


philou57


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

philou57

#47


Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


je pense etre arrivé au bout du projet!!!!!

bud94


philou57

merci c'est gentil :biggrin:, ça ma pris pas mal de temps mais je suis content du resultat

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

philou57

la peinture je l'ai realisé moi même , et les stickers je les ai fait  faire sur mesure

jerem83200

Ben chapeau !! Tu as fais tout seul, tu dois etre encore plus fier !
Je trouve qu'elle reste sobre, et fais pas kéké tuning. Bravo !

XIII

Très réussi ! C'est propre ! Bien joué pour la boulot, tu peux être fier ;)

philou57

merci ça fait plaisir de lire tout ça, c'est vraie que je l'ai remise a mon gout  :-* ( part rapport a la becane du debut) il y a beaucoup de travail et de temps passé et la satisfaction de ne pas avoir la moto de tout le monde meme si la deco monster parait commune pour beaucoup, j'y ai apporté des modif inedite, comme les grille verte et les écopes empreinté a la suzuki  sv

Nono94

Comme quoi c'est dans les vieux roadster que l'on fait les meilleures déco, peintures etc  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max80

Pas mal le boulot effectué !  :excellent: Pas trop de monster pas rapport a se que l'on voit d'habitude ! Pas trop de vert impecable !  ;)

philou57

j'ai voulu faire sobre , avec une touche de vert , pour me rappeler mon zx636r
comme tu dis je pense qu'il n'y en a pas trop juste ce qu'il faut

kekenn



Sujets Similaires (5)