salut a tous

Démarré par lerital, 25 Novembre 2012 à 12:22:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lerital

Salut a tous  :biggrin:, je me presente, je m'appel Tonio dit le rital, j'ai 38 ans, j'habite a Lanarce petit village en ardèche en haut du col de la chavade, j'en suis a ma 6éme kawette et je ne m'en lasse pas, j'ai bien essayer d'autres marques mais n'en suis jamais tombé amoureux (Hornet, bandit,Xj6), dans les cols rien ne vaut un bi cylindres  ;).
@++++++++++
tonio

Happy_Wizard

:houra: Un voisin!!!! :houra:


:bienvenue: à toi.


Moi je suis à St Cirgues! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

et les ducati bicylindres hein ?

Non mais ça devient n'importe quoi ici .... un rital en japonaise ... franchement, mais où va le monde !!!




Bienvenue  <D
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lerital

#7
Je n'ai pas les moyens de rouler en Ducati, mon pote sort de la revision des 20.000 kms il en a eu pour 1700 euros de facture (revision, plaquettes, kit chaine, courroies et 2 pneus)  ???, a chaque fois qu'il dis bonjour a sont concessionnaire c'est 500 euros  ???, je ne suis pas barjo moi  :sifflet:
Mon frére a une Guzzi 8V, il passe plus de temp au concessionnaire que sur la route, fuites huile, cuilasse poreuse, capteur, tableau de bord qui prend l'eau, 3éme batterie, cadre et viserie qui rouille, chicane interieur echappement qui vibre (2éme silencieux), etc, etc .
Donc les motos italiennes j'ai fais une croix dessus, moi j'aime ma tranquilitée et les factures "ULTRA LIGHT" :biggrin:
Une Italienne j'en ai une a la maison (femme), ça suffit, bastaaaaaaaaaa  <D


Citation de: dwarfy le 25 Novembre 2012 à 13:06:19

et les ducati bicylindres hein ?

Bienvenue  <D

dwarfy

1700€ de révision ? c'est rentable de bosser chez ducat  <D
*censuré*

Max_ou

C'est la folie Ardéchoise ici ! Bientôt ils seront plus nombreux sur le fofo qu'en réalité !  :-D

Bienvenue  ;)

Happy_Wizard

C'est parce que même quand on habite à la limite avec un autre département, vu les routes et paysages d'Ardèche, on préfère dire qu'on est d'ici... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum :)

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 06:08:56
C'est parce que même quand on habite à la limite avec un autre département, vu les routes et paysages d'Ardèche, on préfère dire qu'on est d'ici... :sifflet:

J'avou ! Je me souviens encore de Villefort - Les Vans, Le Cheylard, Saint-Agrève, Lamastre et bien d'autres ..  :-*

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Bienvenue ! Je vois que ca se peuple dans le coin d'Happy et Rafale :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fr3dO

 :bienvenue:
Citation de: lerital le 25 Novembre 2012 à 12:22:26
j'en suis a ma 6éme kawette
Toujours des F ou t'as roulé un peu en N ?
Tu les as usées comment les autres kawettes ?

lerital

#17
Salut, j'ai eu trois ER6-N et 2 Versys et cette fois j'ai pris la l'ER6-F,  je change chaque année, j'achète en promo en fin d'année, je l'immatricule l'année suivante et la revend en septembre avec moins de 5000 kms au compteur, cela me coute environ 500 euros par an (assurance comprise, révision des 1000 gratuite), elle est pas belle la vie chez Kawa
@++++++
tonio


Citation de: Fr3dO le 28 Novembre 2012 à 00:43:52
:bienvenue:
Citation de: lerital le 25 Novembre 2012 à 12:22:26
j'en suis a ma 6éme kawette
Toujours des F ou t'as roulé un peu en N ?
Tu les as usées comment les autres kawettes ?


Sujets Similaires (5)