Voilà , j'ai donc ouvert mes cuves de carburateur , démonter les flotteurs et les pointeaux et " tenté" de vérifier l'absence de corps étranger dans le conduit d'arrivée d'essence mais pas facile de bien se rendre compte . Un bon coup de soufflerie buccale par l'arrivée d'essence a permis de retrouver une bonne perméabilité de ce conduit
Sauf que
, je pense que des puristes comme vous connaissent très bien ce genre de carbu ( qui sont , ni plus ni moins que les carbu de la GPZ 500 ) , le système flotteur/pointeau et pour le moins bizarre avec une toute petite épingle en fer qui relie le flotteur au pointeau et dont l'efficacité de transmission du mouvement ascendant au pointeau semble plus qu'aléatoire
Au Final , 3/4 heure bouleau pour rien car toujours le même problème
pour info : le moteur tourne nickel à haut régime ( certainement parce que l'essence n'a pas le temps d'engorger le carburateur Gauche ... enfin je pense !)
Quelqu'un pourrait'il me dire ce que je n'ai pas fais au niveau de ces carburateur car le problème vient bien de là
D'avance merci