Aujourd'hui j'ai fini de dépouiller tout ce qui traînait autour du moteur. J'ai ouvert à la dixième vis de vidange du bloc (j'aurais jamais pensé mettre autant de temps pour vidanger 1.7L !). J'ai voulu virer le bras oscillant pour libérer le moteur, et pour ça je pensais qu'il fallait virer l'amorto. 5 écrous de 17 autobloquant, monté à la loctite (et à 110Nm). Ben 7 ans après, c'est drôle à dévisser ! Après avoir péter une rallonge et un embout, j'ai fini par tous les avoir ... pour me rendre compte que le bras sortait sans avoir à toucher l'amorto !
'fin bon, ça me permettra de le nettoyer
J'ai aussi sorti la roue arrière, et donc le système de frein arrière. Ben il avait bien besoin d'un coup aussi, le piston est rouillé et le liquide noir ... Chose étrange d'ailleurs, car le frein arrière marchait vraiment fort et j'avais un excellent feeling avec ! Mais bon, ça ne pourra qu'être mieux du coup.
Demain j'essais quand même de mettre des photos, mais en ce moment je suis dans les parties les plus crades de la moto, donc pas évident quand on est seul