[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 19 Novembre 2012 à 00:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Citation de: rafale le 27 Juin 2013 à 00:34:03
Mais mon père a voulu que je fasse comme tout le monde et m'a payé ma première mob !

Bah estime toi heureux !

Mes parents n'ont jamais voulu m'acheter un deux roues, vu comment je me faisait mal à l'époque en VTT c'était déjà bien assez !  :-D

Happy_Wizard

J'imagine l'argumentation béton: "nan mais t'inquiète, p'pa, j'ferai  attention!" <D <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juin 2013 à 00:58:03
J'imagine l'argumentation béton: "nan mais t'inquiète, p'pa, j'ferai  attention!" <D <D <D <D

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Moi j'avais un trecker ! Avec sa t'emballe méchant. Puis tu te boîte bien aussi d'ailleurs ! :D

shark49

moi je ne pouvais compter que sur mes cuisses pour me trimbaler à droite à gauche en vélo donc arrêter de vous plaindre bande de pisseuse :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Taeron

Citation de: Sanka le 26 Juin 2013 à 22:00:57
Qui c'est qui a fait du DRZ hier ?!

C'est mouaaaaaaa !!!


Mouahahahahah :D

T'as roulé à Candie ou sur route ? En tout cas cool d'avoir essayé autre chose que ton (excellent) SV  ;)

shark49

ouai et alors ??? ça ne me changera pas de mon habitude :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Sanka

Citation de: Taeron le 27 Juin 2013 à 15:42:35

T'as roulé à Candie ou sur route ? En tout cas cool d'avoir essayé autre chose que ton (excellent) SV  ;)

En fait mon SV est tellement excellent, comme tu viens de le dire, que je me le fait tout le temps "emprunter" ... Du coup j'ai dû prendre la moto qu'il restait dans le garage pour rejoindre des amis : c'était donc sur route !

Je pense qu'il faudrait que je l'essaye encore pour profiter un peu, là j'étais vraiment perdue, trop de changements d'un coup pour moi :)
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

timstripes


nErur

#390
Je suis aussi revenu au SP95, même à du E10 si y'en à, elle marche mieux et consomme 1L/100 de moins, la différence est donc assez énorme. Elle a l'air d'aimer ça, et comme je trouve pas trop d'avis contradictoire fondé, je reste la dessus

J'vais quand même songé assez sérieusement à changer les freins, j'ai encore fais bac, en fin de glisse il devient vraiment pas top. La puissance n'est plus la, et le feeling non plus, pourtant le liquide est récent, et les plaquettes sont neuves

clic

E10 aussi et ça consomme presque pareil +0.2L/100 en moyenne constaté. Mais je m'arrange toujours pour fumer les 20 litres en 2/3 jours quand j'en met.

Tu vas remonter le topic de tes fixations brembo 4 pistons >:D >:D



Max_ou

Moi aussi je veux un frein neuf ! Histoire de me faire peur dès la reprise ! :-D

nErur

Oui ! J'vais y faire un petit up !

Mais pas tout de suite, le disque va suffire pour le moment

nErur

Bon alors, je viens sur ce topic avec un peu de retard, mais ça y est, j'ai reçu et monté mon disque de frein.

C'est un Braking 320mm, ça fait une sacrée galette :






Et une fois monté :






Il a mit du temps à se roder, je trouver le résultat pas top au début, mais hier soir j'ai fini le rodage et il m'a pas laché à Candie ! Du début à la fin mon freins n'a pas bougé. La puissance n'est pas ouf par rapport à l'ancien disque, mais plus de chauffe et de frayeurs (d'ailleurs j'ai pas raté un seul freinage ce coup ci !)



Puis au passage, avec Max on a décidé d'arrêter un peu d'équiper les bécanes et d'équiper les pilotes !

On a craqué pour des combardes.

A droite, la Ixon de Max, à gauche, ma Dainese







Sinon aujourd'hui j'ai monté des retros sous le guidon, c'est vraiment top quand on roule. Pas gêné par les rétros, et malgré tout on y voit très bien dedans ! Des photos demain. Faut aussi que je fasse une richesse, et que je trouve une nouvelle canette rouge parce que j'ai massacré l'autre hier soir.

Max_ou

Nan mais c'est quoi cette photo !? On dirai que ma combi est plus fat que la tienne !  :-D :-D

shark49

et la sienne est bizarrement neuve encore ....  :-D

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tes rétros c'est un modèle qui vient se pincer sur le guidon ? (Et pas en embout de guidon j'imagine vu que tu as les protèges-mains)

nErur

C'est un modèle qui se met en bout de guidon. Mais l'insert qu'on rentre dans le guidon fait 22mm, donc je l'ai enlevé et j'ai directement accroché la pince sur le guidon. Je prendrais des photos cet aprèm

nErur

Il est arrivé ! Encore plus méchant, encore plus gros que prévu ... Ça va être drôle !










Bon maintenant reste plus qu'à faire cette pâte de déport !


Sujets Similaires (5)