[Avis moto] Hyosung 650GTR

Démarré par Max80, 18 Novembre 2012 à 03:02:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Salut la compagnie  :)
Alors voila on trouve peu d'info sur cette moto si ce n'est que les premiers models la fiabilité était a c*** ! Peu de retour sur les versions injections ...

Niveau prix/ kilométrage y a pas mieu sur le bon coin . Perso je la trouve jolie puis l'équiment est pas mal , fourche inversée etc elle a des bon arguments .Donc voila si vous avez des retours d'expérience etc .Va faloir que j'en trouve une a essayé un de ces quatre !
Aller quelque photos pour ceux qui ne l'aurais jammais vue ...

Modéle injection ( cadre noir , jante noir plus quelque détails qui change par rapport au carbu .



Modéle carbu , jante et cadre gris ...



Voila a vous  ;)

Nono94

Il parait cest tres fragile et impossible a revendre...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max80

Impossible a revendre sa c'est clair ! Elle sont bradé sur le bon coin , soit car c'est du brun ! Soit car c'est écrit Hyosung dessus  :?: Niveau fragilité en effet des gros problémes sur les modéle carbu ( Queu de soupapes cassé etc ) Mais aucun avis sur les modéles injections ...

HotCmel

Je peux demander à un pote il en a garder une pendant pas mal de temps, rapelle le moi demain ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Mon concess kawa vends hyosung aussi, il à refusé de continuer à vendre les 650 parce qu'il avait que des merdes avec (les petite cylindrée sont ok) .

Je me souviens particulièrement d'une aquila qui à commencé par un joint de cullasse, puis un aac, des raccord en caoutchouc à l'admission qui craquent et les chromes de l'echappement qui pèlent comme une vulgaire peinture (la moto n'a jamais passé 6000 km et à été balancée à la casse) .
25 ans

Max80

 Oo: Bizare qu'il y est autant de probléme dessus car en 125 cm3 pas de probléme dessus ! Dans ces cylindré ce sont meme de trés bonne moto ! Mais je vais pas tarder a en essayé une ! Juste histoire de voir se que sa donne a la conduite .

timstripes

même gratuite, une merde reste une merde !!

nErur

Citation de: timstripes le 18 Novembre 2012 à 15:47:37
même gratuite, une merde reste une merde !!


+1  :-D :-D

Plus sérieusement, c'est quand même réputé pour être vraiment pas fiable. J'veux bien qu'ils aient un peu changé les choses avec l'injection, mais j'ai quand même des doutes ...

Max80

Pi un jeux sans fin tout sa , personne ne fait confiance a la marque donc pas de retour sur la fiabilité et le peu , de personne qui en parle se voile la face  :sifflet: Donc pas évident de se faire une idée concréte ! J'vais demander un essaie sur 10Mkm  <D

cdm98

faut séparer la part de légende (les gens qui critiquent sans savoir) et la réalité (les vrais retour d'atelier).


les 650 ont eu des soucis de fiabilité sur la version 1. ce qui a vraiment été problématique c'est le sav qui est défaillant car réseau peu étendu.

les versions 2 n'ont pas plus de merde que les autres et la finition est en net progres. pas encore au niveau de kawa, mais je connais des suzuki qui... bref...

la version N souffrirait d'une injection mal réglée avec des a coups pénibles.
la s serait moins sensible à ce souci.

en ce qui me concerne, je trouve la ligne plutot séduisante.

si j'avais un petit budget en débutant j'avoue que je me pencherais dessus...

cependant j'ai eu un scooter chinois et j'avoue que ça m'a soulé les défauts de finition...

La revente semble etre difficile, mais comme on l'achète pas cher, on perd pas plus que sur une autre meule.


et moi quand je vois ça, ça me titille quand meme :

http://www.leboncoin.fr/motos/343765040.htm?ca=22_s

Prix :    4 190 €
Ville :    Thionville
Code postal :    57100
Année-modèle :    2012
Kilométrage :    1 KM
Cylindrée :    650 cm3
Référence :    hyo650
Description :
HYOSUNG GT 650 NEUVE
PROMO :
4190 au lieu de 4990 €
hors frais d'immatriculation
GARANTIE 2 ANS

4200 la 650 neuve... je reflechis quand meme...


ça aussi : au prix d'une zr7 40000 km d'occase  :
http://www.leboncoin.fr/motos/392735420.htm?ca=22_s

bref...



timstripes

Pas d'accord !

Avec 30 k€, je préfère acheter un X avec 55 000 km tout cuir qu'une DS 4 neuve !
Avec 14 000 , je préfère un rav4 à 50000 km qu'un duster neuf !

A 4200 je préfère une versys ou une er-6 avec 14000km que cette chinoiserie

nErur

Citation de: timstripes le 19 Novembre 2012 à 14:43:33
Pas d'accord !

Avec 30 k€, je préfère acheter un X avec 55 000 km tout cuir qu'une DS 4 neuve !
Avec 14 000 , je préfère un rav4 à 50000 km qu'un duster neuf !

A 4200 je préfère une versys ou une er-6 avec 14000km que cette chinoiserie

+1 !

timstripes


Joker

Bonjour,

Perso j'en ai eu une
la 650GTR rouge la même que sur la photo de 2004 "modele Carbu"

Franchement je n'ai pas été déçu
le look est super sympa  , le bruit est terible avec un ixil dessus
c'est le même moteur que la suzuki SV qui est dessus mais sa envoi plus vite que la SV

on s'amuse bien avec sans pour autant  allez vite "avantage du bi cylindre"

Par contre sur autoroute sa bouge pas mal
j'ai plafoné a 236Km/h sa tremblé dans tout les sens lol  >:D
pour le freinage j'avais des durites avia dessus c'est quand même mieux

On l'achete pas cher du coup on la revend pas cher  normal quoi ...
moi je n'ai pas eu de mal à la revendre "1mois " au même prix que je l'ai acheté 100 euros plus chère . :-D

mais c'est vrai que c'est une marque assez discrète qui ne donne pas assez de regard sur ce qu'elle fait.
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

Merci Joker pour ton retour d experience ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: Joker le 19 Novembre 2012 à 15:05:28

1.pour le freinage j'avais des durites avia dessus c'est quand même mieux

2.On l'achete pas cher du coup on la revend pas cher  normal quoi ...

3.moi je n'ai pas eu de mal à la revendre "1mois " au même prix que je l'ai acheté 100 euros plus chère . :-D


1. j'avais oublié ce point. effectivement réputée pour mal freiner... ceci dit c'est tres acceptable et pas pier que les er6 1ers modeles !

2. c'est ce que je disais

3. vous voyez, les mauvaises langues, ça se revend !


apres chacun son truc. je comprends  Tim quand il dit :

"Avec 30 k€, je préfère acheter un X avec 55 000 km tout cuir qu'une DS 4 neuve !", ouais parce que citroen c'est vraiment de la grosse daube.

"Avec 14 000 , je préfère un rav4 à 50000 km qu'un duster neuf !"
Par contre là , pas d'accord. déjàle Rav4 j'aime pas. et le duster est le véhicule qui est LE MOINS pris par les dépanneuses ! ça c'est marque de fiabilité. et maintenant pour une caisse c'est ce que je cherche en 1er !

"A 4200 je préfère une versys ou une er-6 avec 14000km que cette chinoiserie"
Moi je dis juste que la question se pose.
et que je comprends les 2 points de vue.

Max80

#16
C'est clair que cette moto fait réfléchir un bécane neuve au prix de l'occasion ...
Si en plus elle est garentie par un pro , au moindre souci bah allez hop direction la conscession , en plus le sav ne poserait pas trop de probléme rien qu'en Picardi il y a 4 revendeur dans l'Aisne , 4 dans l'Oise et 3 dans la somme !

Le freinage a se que j'ai etendut est en effet pas terrible , mais c'est quelque chose de facile a amélioré , la revente meme difficile je pense que chez un pro sur une reprise il y a moyen de bien la faire partir :

Exemple un garage proche de rouen me reprené ma ZR7 sur l'achat d'un SVS a 3400€ , il me prenais la mienne avec les défauts quels a , kit chaine a faire et 30000 km ; 2300€ soit 100 € de moins que se que je l'ai payé  :sifflet:

Joker merci pour ton avis , apparament sa va tu n'as pas galérer a la vendre ! A l'achat je pense du fait de leur mauvaise réputation il y moyen de bien négocier !  :-D .
Pour les BAR c'est la meme qui aurait achater une Kia il y a 10 ans ?!? Et pourtant se sont les seuls a proposé une garentie de 7 ans !

On compare souvent cette moto au SV , je pense que la sv n'a pas ete sans probléme non plus puis elle a aussi des défauts , mais comme ces Suzuki on n'en parle moins , puis elle est plus puissante qu'un SV ! Sv 70Chx contre 85 pour la GTR  :sifflet: Bon aprés je ne c'est pas si c'est 15 chevaux se ressente réelement !  ???

Joker tu la garder combien de temps ? ( kilométrage effectué avec etc )

EDDIT : Une moto bien original ! : http://www.leboncoin.fr/motos/299450823.htm?ca=19_s

cpg

Citation de: Joker le 19 Novembre 2012 à 15:05:28
Bonjour,

Perso j'en ai eu une
la 650GTR rouge la même que sur la photo de 2004 "modele Carbu"

Franchement je n'ai pas été déçu
le look est super sympa  , le bruit est terible avec un ixil dessus
c'est le même moteur que la suzuki SV qui est dessus mais sa envoi plus vite que la SV

on s'amuse bien avec sans pour autant  allez vite "avantage du bi cylindre"

Par contre sur autoroute sa bouge pas mal
j'ai plafoné a 236Km/h sa tremblé dans tout les sens lol  >:D
pour le freinage j'avais des durites avia dessus c'est quand même mieux

On l'achete pas cher du coup on la revend pas cher  normal quoi ...
moi je n'ai pas eu de mal à la revendre "1mois " au même prix que je l'ai acheté 100 euros plus chère . :-D

mais c'est vrai que c'est une marque assez discrète qui ne donne pas assez de regard sur ce qu'elle fait.

salut toi...

content de voir que tu continues à suivre le fofo...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Une chose me dérange aussi, à l'heure de la compétitivité, des délocalisations etc..

Les marques japs, européennes et américaines ont une sacrée expérience et surtout des budgets R&D conséquents !

Donc des coûts importants de production, sans compter le design, la distribution, le stocke, la sav etc...

Là, on nous présente une moto sans innovation, si ce n'est le prix très lié à l'absence de recherche et la moindre qualité des matériaux !! Alors oui, le prix est un élément important, on ne peut pas tous se payer ce qu'on veut etc...  Mais de là à soutenir une marque d'un pays autoritaire !! A qui sont les capitaux ? Quelle garantie sociale aux employés ? Quels brevets pillés ? 

Tout cela ne compte-t'il pas dans l'acte d'achat ?



oui, Antoine, + 1   + 1   :-D

Max80

Perso j'men fout totalement , que sa soit n'importe laquelle des marques et dans n'importe quel domaine on y retrouve souvent les memes actionaires ! Donc acheté yamaha ou suzuki enrichiras la meme personne ! Question pays totalitaire le sud de la corée est sous un autre régime que le nord .... Puis bon si l'on par la dessus la chine est dans le meme cas et la France y arrive .....  :sifflet: Va faloir que l'on arrete d'acheter des télé aussi Samsumg est aussi coréen ... enfin bref moi m'en fou je pense a mon tout petit porte monaie lol  ;)


Sujets Similaires (5)