[B.A.R] Quelle familiale ?

Démarré par timstripes, 14 Novembre 2012 à 20:38:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

J'imagine que c'est dans l'open bar qu'on parle de B.A.R.

Je vieillis, mais je reste beau  :-D  et j'en ai marre de passer pour un vieux beau dans mon cabrio !

Alors je veux passer à autre chose..

Un impératif: pouvoir y mettre mon clebs... Et éventuellement, accessoirement, ma femme !!  :biggrin:

Les possibilités qui s'offrent à moi, ou mes première idées:

Cayenne ou Tuareg V10.
X6, ou encore Range et ML 55 AMG..

Bon, ça, c'est vraiment de la GROSSE bagnole un peu mollassonne !!

Alors je me tâte aussi en pensant à une RS4 avant, bm 550 i touring pour la discretion.
Je pense que je vais m'orienter vers un break de ce type !! Dommage que la 911 n'existe pas en break, sinon je me serais bien laisser tenter !

Si vous avez des idées, je suis preneur !!!  Je pense faire l'acquisition avant Noël pour une question de malus écologique !!

nErur

550 touring, je trouve que ça fait corbillard.

RS4, j'aime pas audi.


En fait, je trouve que les berlines break n'ont pas de très jolies formes. Pour moi c'est soit berline, soit 4x4 (surtout la ou tu es) si vraiment t'as besoin de place.

Donc je dirais cayenne (pas les derniers, ils sont moches et ils font cheap), ou bien sur, X6 (mais pas en diesel stp, ça pue). J'aime beaucoup le X5, et surtout les derniers X50i avec leur V8 4.8L. Il parait qu'ils sont sympa, et j'aime beaucoup la ligne.

SInon t'as pensé au Range Rover Sport ? j'aime beaucoup aussi, il a une bonne gueule ;)

timstripes

Ben si, mais je trouve qu'on commence à en voir partout !!

Bref, c'est super chiant..

Mais les breaks bm sont pas mal par rapport aux séries x... MB, là je suis d'accord, ça fait corbillard, mais BM :desole:

Je préfère les petites caisses tu sais... Alors plutôt break, non... choix difficile

nErur

J'dis pas qu'elles sont pas belles, mais comparé aux berlines, je trouve qu'on perd beaucoup :


Touring :




Berline :




Après, t'auras le même moteur dans les X50i et les 550i, c'est le V8 4.8L, donc ils seront tous aussi sympa à conduire

timstripes

Ben tu vois, je préfère la ligne du break

rafale

Citation de: timstripes le 14 Novembre 2012 à 20:53:58
Bref, c'est super chiant..

Ce mec est un sketch à lui tout seul !
"Pffffff j'arrive pas à choisir entre autant de modèles, tous aussi chers les uns que les autres .... aidez moi !"


+1 pour l'essence.
Tu vieillis.
Tu veux un break.
Alors si en plus tu roules avec un gros diesel poussif ..... là c'est le tableau complet du vieux con !  :-D


.... remarques ....  :?:

timstripes

Remarque, si je prends la tourer, il me restera assez pour acheter une Carrera d'occase, non ?

Mais bon, ça va faire cher en assurance et soyons raisonnable..

Je vais réserver un essai pour la 550  :-\

nErur

En espérant que tu trouves facilement chez bmw, parce qu'en france ils vendent que du 2.0D ou du 3.0D. Personne n'achète les essences  :'(

timstripes

Ah ça, et quand tu vas sur leur page d'accueil, ils ne parlent que de bonus écologique !!

Et quid du diesel, il est plus puissant ?!!

Rafale: jeune con  :-D

nErur

Nan, il est beaucoup moins puissant, mais plus coupleux en bas pour le 3.5D. Y'a juste le M550D qui peut être sympa, mais il existe pas en touring. Puis le diesel, ça pue.

rafale

Comme mon cul !
Et puis ça donne le cancer .... le diesel hein ! Pas mon cul.

Pour laisser les diesels gagner aux 24h du Mans ils ont du leur autoriser des moteurs bien plus gros que les essences.  <D

antho14zr7

Si j'avais le choix en break ce serait RS4   :-* sans hésiter et en 4x4 un Range Rover sport.

HotCmel

+1 pour le RS4  :-* autrement le M5 break n est pas mal non plus  :sifflet:

Et la porche panamera ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


timstripes

Ca marche pas pour le clebs !!

HotCmel

 le coffre du RS4 n est pas grand vaut mieux la BM
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

Juste une petite reflexion:  :?:

Un des mes potes s'était acheté une RS4, et, très satisfait,   :miam: allait se prendre la première RS5 de la région. Une quinzaine de jours avant d'aller choisir les options chez le concess. , des mecs sont venus chez lui, la nuit, pendant que lui et sa famille dormaient,  :'( ils ont pris les clefs et sont partis avec la RS4 et son autre véhicule (qui a fini en voiture bélier).

Il avait pourtant un portail et une alarme ... Il a mis plusieurs semaines à se remettre du stress.

Je pense que le vol peut être aussi un facteur à prendre en compte. (et non pas : prendre le facteur en vol.   :-[ )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

nErur

C'est le risque, mais si tu réfléchis comme ça, tu te fais plus jamais plaisir, de peur que ... Je pense qu'il faut se protéger un minimum, puis après, ça arrive pas tous les jours  ;)


Puis chez Timstripes, y'a que des arboriculteurs qui roulent en cayenne, donc ils pourront aller les voler ailleurs !

ogon59

Avec deux malinois ca decourage un peu aussi  :sifflet:

poussin

J'ai trouvé le modèle idéal !



Comme ça, pas d'excès de vitesse !  :biggrin:


Sujets Similaires (5)