Bonjour à tous, fraîchement inscrit sur ce forum, jeune conducteur ayant obtenu son permis moto il y a 1 an et 8mois et heureux possesseur d'une Kawasaki ZR7S de 2004 depuis 1 et demi, je viens à vous suite à un accrochage qui est survenu hier soir alors que je rentrais en moto sous une pluie battante.
En effet, a cause de la buée, la nuit et la pluie sur la visière, je n'ai pas vu une grosse bite en béton que j'ai donc heurté avec le côté droit avec le pare-carter et le carter d'allumage. Heureusement pas de chute. Je me suis arrêté et ai récupérer les pièces que j'ai pu retrouver (il faisait nuit). En rentrant voila ce que j'ai découvert:
Le cache du carter est mort mais il y a également une perte métallique au niveau du moteur lui même, sur les 3 pas de vis: un a été arraché, le 2ème a encore un morceau de vis à l'intérieur et le dernier semble intact.
Mais question: quelles sont les solutions qui s'offrent à moi et vers qui me tourner pour les réparations (j'ai toute confiance en Dafy-moto mais sont-ils qualifiés et combien cela va-t-il me couter?). Et ayant cherché un peu sur le net, je cru comprendre que soit il fallait faire de la soudure, soit carrément changer tout le bas-moteur.
Qu'en dites-vous?
Avez-vous de bonnes adresses a le proposer sur Lyon.
Merci pour vos réponses.