Pour ne pas modifier l'assiette de la moto, il faut en plus de changer la bielette, descendre les tés de fourche sur les tubes.
La moto est abaissée autant à l'avant qu'à l'arrière et garde le même comportement.
Enfin ca ,c'est la théorie mais en pratique, je demande à voir :
ca doit frotter de partout (remarque tu risques pas de prendre trop d'angle), la béquille latérale sera trop longue et la moto sera donc trop droite une fois appuyée dessus.
L'autre solution, c'est bien sûr de creuser la selle, ca touche pas à la stabilité de la bécane mais c'est alors la position de conduite qui est modifiée : les bras plus hauts, les jambes plus repliées et plus mal au luc
Bon sérieusement, si tu mesures 1m71, tu dois pas avoir de gros pb avec le ZR7.
Moi même, je fais 1m68
(je vous l'ai dit : vieux et petit comme yoda
) et je m'en sors très bien.
Y'a que pour la reculer assis dessus que c'est un peu galère, et ben je descend et je la recule comme on nous apprend à l'école.
Ce qui m'étonnes plus, c'est que les grands y soient aussi à l'aise parce qu'elle est quand même pas bien haute notre ZR7.
Comme quoi ,c'est alors (on le savait hein ?
) une excellente machine