j'"ai trouver sa sur un autre site est ce que sa pourrait etre sa
ça y est le problème est résolu... enfin les problèmes parce ce que c'était pas la même chose sur le cylindre 2 que sur le 4.
J'ai nettoyé les carbus, et le 2 était dégueulasse ( les autres étaient nickel, bizarre...)? le gicleur de ralenti était bouché, une fois débouché, le 2 marche beaucoup mieux. j'ai eu du mal à l'avoir, même à l'air comprimé? J'ai du le laisser tremper 1 heure dans du degrippant puis dans l'essence pour finir par le béboucher.
Pour le 4 par contre pas de problème au niveau des gicleurs, c'était plus vicieux. Sur le ZR7 il y a un système qui injecte de l'air frais dans l'échappement pour bruler les gaz qui n'ont pas brulés dans les cylindres au ralenti et à bas régime. Par contre en haut régime, ice n'est pas nécessaire, et pour réguler tout ça, il y a une capsule à dépression qui se branche..... sur le carbu N°4. En fait il y avait une prise d'air sur cette capsule, donc sur la pipe d'admission du 4, donc pas d'arrivée d'essence. Après avoir supprimé la prise d'air, ça tourne enfin sur 4 pattes.