Quelle station de ski ?

Démarré par jerem83200, 26 Octobre 2012 à 21:37:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonsoir à tous,

avec ma douce nous amerions aller au ski cet hiver dans les Alpes, et j'aimerai avoir un peu vos stations à vous.

Je cherche une petite station ou il y a pas trop de monde, vraiment une petite station tranquille.

L'année derniere nous étions à Chabanon près de Selonnet, vraiment parfait mais très limite, car après le ski, aucune activité est proposée, il y a juste 3 restos, et ma copine ne faisant pas de ski il faudrait une station avec d'autres activités.

j'ai regardé un peu su le net, Valberg ou Puy saint Vincent ont l'air pas mal.

Vous avez des avis sur des stations ? Merci :)

shark49

moi perso j'ai été à valmorel et franchement c'était pas mal
grand domaine skiable, resto, boite de nuit, randonnée etc
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Je suis allée à Chabanon et je confirme sympa mais sympa  :)

Je te conseille le domaine de Vars Risouls !

;)

timstripes


nErur

Ah, ça faisait longtemps que tu l'avais pas faite, t'as pas pu t'en empêcher !  :-D :-D

Nono94

Alors je sais pas si c'est un beugue mais quand le clic sur ton lien tim ca redirige vers mon profil  <D

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


timstripes


nErur


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


jerem83200

Je vais voir ca pour Vars Risoul.
J'y suis aller pour skier mais juste une journée donc j'ai pas fait attention a ce qu'il y avait autour.

Dirt Diver

Moi en general je vais a Termignon, petite sation cool pepere, pas surfaite juste l'essentiel, et les prix sont réglos !


Sujets Similaires (5)