un petit jurassien dit boujour ^^

Démarré par dixus, 22 Octobre 2012 à 18:40:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dixus

Salut tout le monde je me nomme Dimitri j'ai 21ans et je vis dans le jura tout près de Dole.

J'ai mon permis depuis aout 2009, après avoir eu une er-5 j'ai craqué sur une ZR-7 qui fait mon bonheur depuis 3mois déjà.



Si certain ou certaine habite vers Dole faites moi signe.

Nono94

Salut et bienvenu sur le Forum!!!
Ta Zr7 a l'air niquel!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kapa93

never mind the bollocks !!!

dixus

mis a part quelque éclats sur les deux carters et le sabot due a notre chère DDE qui s'amuse a gravillonner les routes elle est niquel. Il faut juste que je change les clignos arrière car on ne les voie pas le jour.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

#5
Bienvenue par ici !

Pour des balades sur Dole tu as ici si tu veux ;)hxxp://motardsfc.superforum.fr

On sera 2 ZR7 sur ce forum comme ça, on va tous les pourrir !!!
*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jeanyves1976


popeye44


XIII

Hello !
Bienvenue à toi parmi nous :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dixus

merci à tous pour votre accueille

HotCmel

Bienvenue !

j'aime bien cette couleur et c est sur elle a l air nikel

Citation de: dwarfy le 22 Octobre 2012 à 20:14:35
Bienvenue par ici !

Pour des balades sur Dole tu as ici si tu veux ;)

On sera 2 ZR7 sur ce forum comme ça, on va tous les pourrir !!!

Le but c est de faire et de partager des balades ici et pas sur les autres forums, dwarfy
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

#14
Je ne dis pas le contraire, mais on est très peu dans le coin, donc pas évident comme d'autres régions.
Et si on peut réunir d'autres gens du forum dont je parle à venir ici ... Mais bon ...

Le but de se forum n'est il pas de s'ouvrir sur la communauté motarde ? Apparemment non ...

C'est ce genre de remarque qui font partir certaines personnes de ce forum ...
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux



[HS]
Citation de: dwarfy le 23 Octobre 2012 à 18:27:29
Je ne dis pas le contraire, mais on est très peu dans le coin, donc pas évident comme d'autres régions.

ça compte pas un dijonnais dans le sud ???   Oo: :'(

[FINHS]

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)