[Je Change de Moto] Oups! J'ai acheté un missile !

Démarré par poussin, 22 Octobre 2012 à 20:35:41

« précédent - suivant »

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass

Taeron

Elle est bien verte, j'adore :)
Amuse-toi bien ^^

hannibal smith

pacgom

Superbe Poussin,

Belle Acquisition, en esperant la voir à la prochaine concentre

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

KFS-1

Citation de: poussin le 30 Décembre 2012 à 13:12:05
Oh oui, toujours autant  :biggrin:
Mais je ne te parle pas de Matilde. Mais bien de ton 6r... :sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

poussin

Oh y'en a bien une qui me cause plus de soucis que l'autre mais dans le fond, c'est kif-kif  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

poussin

Petit up pour donner des news du brelon.

Il ronronne toujours aussi bien. Dès que je fais des longs trajets, je mets la chicane.
Mais à Paris/Périph, je l'enlève. Je ne peux plus trop m'en passer: on m'entend enfin arriver !

Sinon, suite à une crevaison du pneu arrière et sur recommandation de Wattson, j'ai du passer sur un Dunlop Sportmax Sportsmart (pas facile, ni à dire, ni à l'écrire !). Et ben, ça colle au bitume le bordel !

Sinon, nouvelle plaque personnalisée  :-D

Et je pensais faire une petite modif' de l'arrière avec l'ajout d'une barre de LED en lieu-et-place du feu arrière.

Il s'en suivra forcément un changement du support de plaque ...
Une idée sur le niveau de légalité du bordel?

shark49

alors vu qu'il faut environ 12cm entre les clignos déjà je peux te dire directe que c'est pas homologué
sinon c'est sympa mais bon si c'est pour te faire emmerder par les flics ...

sinon sympa aussi la tite touche sur la plaque
par contre toujours la même chose ne tombe pas sur des flics cons ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Pour la plaque, j'aime beaucoup et d'autant plus que ça a l'air d'être tout à fait aux normes.

Pour le feu, comme dit par Shark, il est clair que les clignos ne sont pas homologués. En revanche, si tu combines ça à des clignos NF, je ne sais pas si la maréchaussée peut te reprocher la taille de ton feu AR. AMHA, ça se jouera à chaque fois avec le MIB qui t'arrête; mais du coup, est-ce que ça vaut le coup de chercher le bâton pour se faire battre? :?: :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

si tu remet des clignos ca devrait passer, juste le feu, c'est mort...

mais c'est vrai qu'il a de la gueule ce feu texan, je l'ai vu recement sur un autre fofo, ca le fait... :sifflet:
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: shark49 le 18 Février 2013 à 15:05:21

Faut déjà tomber sur un flic qui saura traduire ... c'est pas gagné !  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Février 2013 à 16:40:48

Faut déjà tomber sur un flic qui saura traduire ... c'est pas gagné !  :-D
+1

bah au pire ça donnera "les pipes bruyantes sauvent des vies"  Oo: ???  ah bon....  ??? ???

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Pas mal la plaque Poussin ! :pouce:

Citation de: MrOunet le 18 Février 2013 à 17:58:14
bah au pire ça donnera "les pipes bruyantes sauvent des vies"  Oo: ???  ah bon....  ??? ???
:-D :-D
<D

mickey

J'en profite pour te féliciter (tardivement ) pour cette acquisition !  :-*

Pour les dernières modifs, c'est très sympa mais attention au Mib's; Certain veulent avoir le dernier mot lors de contrôle ...
Elle est vraiment sympa ta brêle !  :)

Minotaure

Ça pourrait être vraiment sympas un feu led comme ça mais faut que tu laisse les cligno sur les cotés en plus.
Ça fait rébarbatif mais ça donnera un semblant de légal  :-D !
Ceci dit y a quand meme un truc moche sur ta plaque : la chiasse rouge au dessus des 2 chiffres  >/:<  :-D

OK !  :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin

Merci pour toutes vos réponses !

Citation de: mickey le 19 Février 2013 à 07:17:47
J'en profite pour te féliciter (tardivement ) pour cette acquisition !  :-*

Pour les dernières modifs, c'est très sympa mais attention au Mib's; Certain veulent avoir le dernier mot lors de contrôle ...
Elle est vraiment sympa ta brêle !  :)

Merci, même si en ce moment, elle est dans les tons gris/gris clair. Pas encore eu le temps de lui faire une beauté  :-[

Citation de: XIII le 18 Février 2013 à 21:06:27
Pas mal la plaque Poussin ! :pouce:

Merci ! Madame trouve que ça fait kéké ... chacun son avis sur la question après tout :)

alors vu qu'il faut environ 12cm entre les clignos déjà je peux te dire directe que c'est pas homologué
sinon c'est sympa mais bon si c'est pour te faire emmerder par les flics ...

Je vais voir pour faire le modèle moi-même avec différentes bandes de LED. Du coup je pourrais augmenter cette distance entre les clignos. Après c'est sur faut pas acheter des LED de merde ...

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2013 à 15:21:47
Pour la plaque, j'aime beaucoup et d'autant plus que ça a l'air d'être tout à fait aux normes.

Pour le feu, comme dit par Shark, il est clair que les clignos ne sont pas homologués. En revanche, si tu combines ça à des clignos NF, je ne sais pas si la maréchaussée peut te reprocher la taille de ton feu AR. AMHA, ça se jouera à chaque fois avec le MIB qui t'arrête; mais du coup, est-ce que ça vaut le coup de chercher le bâton pour se faire battre? :?: :desole:

Tu sais je me méfie des normes NF, CE, etc. Quand ils veulent t'aligner, c'est plutôt "donne l'argent tout de suite, t'iras te plaindre plus tard !"
Le but serait d'épurer l'arrière de la bécane, alors peut être garder juste le feu de stop sur le pot et les clignos autour de la plaque, ça pourrait aussi faire pas mal.

sinon sympa aussi la tite touche sur la plaque

Je dirai rien sur les MIB, y'en a sur le forum et aussi dans mon entourage.
Pour l'instant aucune confrontation avec les forces de l'ordre.
Ah si, une fois devant grand hôtel parisien:

Ce jour-là, c'était l'arrivée d'un homme politique important des Emirats. Du coup, tout le poulailler était de sortie ... juste devant l'hôtel !

Ma moto était bien garée mais un scooter s'était placé vraiment à côté, et une limousine juste en face. Tout ça de manière à ce que je ne puisse plus sortir.  :desole:

La mienne, pas de chicane. Mon casque? Pas d'autocollants réfléchissants.
Je me dis qu'en démarrant doucement, elle va faire peu de bruit.

Que nenni : Kwikwikwikwi BROUUUUUUuuuuu

"Putain fais chier"

Là, un agent se retourne et se dirige vers moi.
Dans ma tête "Bon je fais quoi, je l'éteints et je la laisse là. Ou je la joue au culot"

Le mec se rapproche encore, d'un air suspicieux...

"-Bordel, ces mouches à merde se garent vraiment n'importe où"
-Pardon Monsieur?"
-Je disais que ces scooters pourris se garent toujours n'importe comment. Et après je suis bon pour une peinture !
-Vous avez bien raison. Que voulez-vous, c'est Paris!
-C'est ça ... Bon ben je vais essayer de sortir. Bonne soirée !
-Attendez, je m'en charge"

Et là le mec soulève le scoobite, le décale de 50cm puis ordonne à la limousine de reculer.

Et euh là ... ben grosse banane sous le casque !