[ZR-7 leche-roue] Ah mais kawazaboys a mis un leche roue !!!!

Démarré par kawazaboys, 19 Novembre 2006 à 14:00:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team

#20
desolé kawazaboys en faite c'est que j"avais 2 photos en rabes sur mon ordi car un pote m'avais deja demandé une photo de la fixation ( mais ça t'empeche pas de mettre tes photos ,peut etre quelles sont mieux prises  :biggrin: )

T'inquiete cpg moi non plus pas eu le temps de la lavé ,il faut que je le fasse car elle est vraiment tres crade.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kawazaboys

No prob min fiu  ;).Le principal est que ce jeune homme soit renseigné  :-D .
Will.ing--->Gazz Factory

Raikohrican

Mon lèche roue aussi est un ermax il me semble, mais le même modèle que cpg, pas le même que kawazaboys (je le trouve moins beau, question de goût) et comme cpg je n'ai pas de patte juste une vis dans le bras oscillant. Et je pense pas qu'il faille le percer, le trou y était déjà. Alors après peut être que sur les modèle 2004 ils ont virés le trou du bras oscillant et donc obligé de fixer avec la patte ???
En tout cas, même si c'est plus galère pour démonter (ya la durite du frein arriere qui passe juste dessus donc ca gène un peu), ca fais plus discret je trouve :)
          

fred

j'ai le modele 2004 et un leche roue fixé sur le bras oscillant aussi c'est dans le trou qui sert au guide de reniflare

arno93

Merci tlm!!! :)

en fait si je veux fixer mon leche roue il faut que je perce le bras et sa m'embète un peu parce que il fo bien préparer le truc et je sais pas trop faire.
C'est pour cela que je demandais des photos merci. 8/)

cpg

Citation de: arno93 le 21 Novembre 2006 à 20:13:45
Merci tlm!!! :)

en fait si je veux fixer mon leche roue il faut que je perce le bras et sa m'embète un peu parce que il fo bien préparer le truc et je sais pas trop faire.
C'est pour cela que je demandais des photos merci. 8/)

Percer et tarauder...sinon tu pourras pas le visser...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

geronimo

moi le miens n'etait pas fixer bilan: lorsque je l'ai demonter pour en changer le ras de roue avait polis le bras oscillant, et la rouille a commencée a arrivé...
pour le nouveau que je suis en train de preparer je pense coller des pieces de caoutchouc pour eviter ce phenomene... mais ca ne resoud pas ton probleme ni le miens!
serial killer de moustiques

arno93

héhé!

j'ai mis des colliers en plastic pour le moment :fume:


Sujets Similaires (5)