[ZR-7 leche-roue] Ah mais kawazaboys a mis un leche roue !!!!

Démarré par kawazaboys, 19 Novembre 2006 à 14:00:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Et oui je me suis permis de mettre un petit lèche roue ma foi bien sympathique  :-D de marque "ermax" .(j'en profite pour en mettre quelque autre afin que cpg s'il il veut bien me les mettre dans la galerie ;) merci d'avance.

C'est pas bio tout sa ?


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

arno93

peut tu me dire comment tu as fixé le leche roue coté pot?

HotCmel

tres beau ton leche roue , tu la acheter deja peint ou tu l as fait faire ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Hotcmel le lèche roue je l'ai acheté peint a 40 euro de difference j'ai pas chipoté car c'est surement plus chere ou alord faut connaitre  :biggrin:

Arneau : Chez ermax il fournisse une patte qui fait le tour du bras visser sur le leche roue  (trés bien fait ),chez les autre fournisseur je ne sait pas, mais je vous conseil ermax ,tres beau ,tres propre, en plastic et pas en fibre comme certain. Voili Voilou.

Et merci a Cpg pour cette rapidité  :-D

Oui oui il c'est l'etre  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

eddy

salut ;), pourrais tu me faire voir les petits support noire de tes clignos , et est ce fabrication maison ou vendu tel quelle ???, merçi

kawazaboys

Citation de: eddy le 20 Novembre 2006 à 09:37:55
salut ;), pourrais tu me faire voir les petits support noire de tes clignos , et est ce fabrication maison ou vendu tel quelle ???, merçi

Je te ferrai des photo dès que possible, sinon je les ai trouvé dans un magasin kawa par contre le prix je ne m'en souvien plus.Et sinon mon beau frere a un z750 avec le meme system de clignotant que nous et lui les a fait maison avec du plexi glass et sa fait propre ;)
Will.ing--->Gazz Factory

joe bar team

J'ai exactement le meme leche roue que toi les ermax sont tres tres beaux et tres facile a montés.Moi aussi je l'ais pris deja peint car sa revient moins cher que de le prendre brut puis d'aller le faire peindre.Pour ma part il manque juste un petit sabot mais bon c'est que mon opinion.A++
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kawazaboys

Citation de: joe bar team le 20 Novembre 2006 à 15:37:28
J'ai exactement le meme leche roue que toi les ermax sont tres tres beaux et tres facile a montés.Moi aussi je l'ais pris deja peint car sa revient moins cher que de le prendre brut puis d'aller le faire peindre.Pour ma part il manque juste un petit sabot mais bon c'est que mon opinion.A++

Oui ne t'inkiete pas c'est dans mes projets (sabot,passage de roue,selle perso,peut être une peinture a effet,feux a leds blanc et quelque bricole) mais chaque chose en son temps ;) pour l'instant j'ai 2 pneu a changé et the big revision des 24000 km env : 500 roro (pneu+revision) :o voir plus ;)
Will.ing--->Gazz Factory

joe bar team

Oué c'est clair faut pas tout faire d'un seul coup sinon sa gache le plaisir et l'envi.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kawazaboys

Citation de: joe bar team le 20 Novembre 2006 à 20:29:49
Oué c'est clair faut pas tout faire d'un seul coup sinon sa gache le plaisir et l'envi.

Pis surtout ta plus un rond  <D pis ya noel qui arrive et jvien d'achter un ecran lcd  :-D pis jveu un nouvio canapé (sinon madame va me taper  :-\  :biggrin: ).Voila quoi chacun sin tour  <D
Will.ing--->Gazz Factory

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

arno93

Pourrais tu prendre une photo de la fixation coté pot du leche roue pour voir de plus pres stp!
j'en ai un mais je c pas comment le fixé de ce coté.

Merci.

kawazaboys

Citation de: arno93 le 20 Novembre 2006 à 23:15:07
Pourrais tu prendre une photo de la fixation coté pot du leche roue pour voir de plus pres stp!
j'en ai un mais je c pas comment le fixé de ce coté.

Merci.

Je te prend sa dés que possible ;)
Will.ing--->Gazz Factory

joe bar team

Voiçi quelques photos pour te faire voir comment est fixé le leche roue coté pot.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kawazaboys

A ben j'etait etait pris de cour  <D tampis jgarde mais photo pour mon album  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

tiens...moi je n'ai pas ce truc en plus...

il est directement vissé dans le bras...



Oui je sais il est fendu...mais c'etait comme ça quand je l'ai acheté (la moto) :'(

oui je sais elle est sale ...mais j'ai po eu le temps depuis hier de la laver... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Sa fait beaucoup de "oui je sais "tout sa   :-D va falloir y remedier cpg.

Sinon moi la fixation et la meme que joe bar sa evite de percer dans le bras.(fournie avec le leche roue)
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)